Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

30 Aoû 2010, 15:28

Rob77, dommage pour toi je suis en dessous du poids de Bets et justement je trouve ça super maigre pour moi, un vrai poids plume.

30 Aoû 2010, 15:30

narutom a écrit:Rob77, dommage pour toi je suis en dessous du poids de Bets et justement je trouve ça super maigre pour moi, un vrai poids plume.

D'un côté je t'envie, pour cette capacité à t'empiffrer comme un goret que tu dois avoir, sans prendre un litron, d'un autre côté j'aimerais pas être trop maigre.

Moi dès que je graille un peu sur deux jours, bim, sentence immédiate, surtout maintenant que je ne fais plus de foot.

30 Aoû 2010, 15:34

Rob77, ouai voilà c'est le dilemme de beaucoup, certain aimerait être à ma place et inversement.

Quoique je commence à prendre du poids (lentement mais ça vient, c'est surement l'âge qui joue :lol: ) de manière assez dégueulasse, je vais devoir me remettre au sport (je vais pas commencer à me priver niveau bouffe, c'est pour plus tard ça :mrgreen: ).

30 Aoû 2010, 15:53

bon j'ai reperdu je pèse 87 kilos pour 1.91 je suis content

30 Aoû 2010, 15:55

1m91 :shock:

30 Aoû 2010, 15:56

ideh, oui

30 Aoû 2010, 15:58

Rocca, je te dèfonce quand même. 8)

30 Aoû 2010, 16:03

ideh, normal chez vous avez ça dans le sang :cretin:

30 Aoû 2010, 16:16

Rocca a écrit:bon j'ai reperdu je pèse 87 kilos pour 1.91 je suis content

salop tu me dépasses d'1 cm, celà dit t'es plus gros redaface2

30 Aoû 2010, 16:34

niqos a écrit:
Rocca a écrit:bon j'ai reperdu j'ai un zizi de 87 cm pour 1.91g je suis content

salop tu me dépasses d'1 cm, celà dit il est plus gros redaface2

:shock:

30 Aoû 2010, 16:39

Olympien, j'étais certains d'un coup du genre :mrgreen:

30 Aoû 2010, 16:51

La rentrée. :cretin:

Avec 5 mois de vacances par an, c'est sympa de retourner bosser.

30 Aoû 2010, 16:53

fourcroy, seulement, tu oublies de dire que sur une annee tu es paye que 10 mois, répartis sur 12. redaface2

Enfin, eclate toi bien avec les tites nouvelles filles.

30 Aoû 2010, 18:21

jeanfred a écrit:fourcroy, 1) tu oublies de dire que sur une annee tu es paye que 10 mois, répartis sur 12. redaface2

2) Enfin, eclate toi bien avec les tites nouvelles filles.

1) Franchement, je n'y pense pas, et c'est d'ailleurs très discutable. Tu fais allusion à un décret des années 50, qui justifie les revenus assez faibles des enseignants par comparaison au privé à diplômes égaux. Nous touchons dans les faits 12 mois, sachant que les à-côtés (heures supps, heures de colles) ne sont payées que pendant l'année scolaire, soit 10 mois par an.

Toutefois, peu importe comment les salaires ont été fixés il y a 50 ans. Ce qui compte, c'est ce qui me tombe dans la poche annuellement. Et je ne me plains pas. Evidemment, eu égard au niveau d'études, c'est pas des tonnes, mais il y a beaucoup d'avantages - sécurité de l'emploi des revenus indépendamment de la conjoncture économique, immense temps libre. Comme tout le monde, les salaires des footeux et des tradeurs me font bondir, mais je lis aussi les posts de Ruby, après quoi, je ferme ma gueule. Franchement, si un prof de prépa se plaint auprès de toi, envoie-le poliment se faire enculer.

2) maths spé. Peu de filles... :| Puis bon, en vieillissant, les minettes de 18-20 ans m'intéressent de moins en moins... Et ça fait longtemps que je ne les intéresse plus du tout. Au mieux, elles me considèrent comme leur père en encore plus intelligent. :cretin:

30 Aoû 2010, 18:25

fourcroy, PUTAIN, 5 mois :shock: Je me ferais chier d'une force ...
5 mois de congés payés ?

30 Aoû 2010, 18:33

etienne, tu dis ça à chaque fois. :lol:

Pendant mes vacances, je fais plein de trucs, pas que la sieste. :o

Je fais de la recherche en maths, je voyage, je fais du sport...

30 Aoû 2010, 18:35

fourcroy, beh ouais, mais je sais qu'au bout d'une semaine, je m'emmerde. Il me faut un challenge, de la matière, que je bouge ... Et une semaine de plage, de sport, de voyage, c'est sympa, mais pas mon truc, j'y arrive pas.

30 Aoû 2010, 18:35

etienne, elles sont bien réparties les vacances aussi, c'est comme les étudiants, les profs n'ont pas le temps de s'ennuyer non plus. :mrgreen:

30 Aoû 2010, 18:36

d'ailleurs moi je commence mes vacances :fier:

30 Aoû 2010, 18:39

etienne a écrit:fourcroy, beh ouais, mais je sais qu'au bout d'une semaine, je m'emmerde. Il me faut un challenge, de la matière, que je bouge ... Et une semaine de plage, de sport, de voyage, c'est sympa, mais pas mon truc, j'y arrive pas.

Quand Fourcroy s'ennuie, il attaque les problèmes du prix du millénaire. Ça c'est du challenge avec de la matière. :mrgreen:
Sujet verrouillé