Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Il a raison Fourcroy, il faut profiter du temps libre qu'on peut avoir. On vit qu'une fois.
Rob77 a écrit:narutom a écrit:Rob77, dommage pour toi je suis en dessous du poids de Bets et justement je trouve ça super maigre pour moi, un vrai poids plume.
D'un côté je t'envie, pour cette capacité à t'empiffrer comme un goret que tu dois avoir, sans prendre un litron, d'un autre côté j'aimerais pas être trop maigre.
Moi dès que je graille un peu sur deux jours, bim, sentence immédiate, surtout maintenant que je ne fais plus de foot.
dlb1664 a écrit:Rob77, il parlait peut être du signe du zodiaque
etienne a écrit:seleçao_OM, je vois pas le rapport ! et cette réflexion est naze. Ce choix est uniquement fait pour mes filles et rien d'autre. Verdure, calme, parc etc. C'est petit chez moi, Ruby peut en témoigner ! Mais au moins, j'ai un parc à côté, du clame, de la verdure etc. Moi, je m'en bra,le et c'est pas pour moi. Je me saignerai pour mes filles.
Ensuite, j'arrive à récupérer en 1 semaine de vacances, après, je deviens dingue et j'ai besoin de bouger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités