Betsamee a écrit:loursin a écrit:par contre que fout la mouette dans le logo ? c'est sensé représenter quoi par rapport à une banque ?
le vol

Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:loursin a écrit:par contre que fout la mouette dans le logo ? c'est sensé représenter quoi par rapport à une banque ?
le vol
JPP REVIENS a écrit:Jérusalem est une ville à voir au moins une fois dans sa vie, pour ne pas mourir trop idiot.
Betsamee a écrit:JPP REVIENS, content que ca t'ai plu, c'est clair que 2 jours a Jeru c'est short
fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Jérusalem est une ville à voir au moins une fois dans sa vie, pour ne pas mourir trop idiot.
J'en suis absolument convaincu. Les trois villes que l'on doit voir et que je n'ai pas vues sont Rome, New York et Jerusalem. Pour Rome, seule l'ignorance de la langue m'en a écarté. Pour la deuxième, c'est l'éloignement et la bêtise inouïe des autorités américaines qui me révulse (je refuse par principe un peu con le questionnaire débilissime à remplir). Enfin, j'ai des réticences politiques profondes à me rendre en Israël.
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS, content que ca t'ai plu, c'est clair que 2 jours a Jeru c'est short
J'y suis resté deux jours et demi, en visite intensive de la vieille ville, malgré la chaleur qui, il est vrai, est assez étouffante (moins à Jérusalem qu'à Tel Aviv cependant).
Par contre, je ne sais pas dans quelle partie de Jérusalem tu vis exactement et je n'ai pas eu le temps de visiter la nouvelle ville, mais j'ai trouvé que la construction de cette nouvelle partie s'était faite de manière assez anarchique.
La vieille ville en revanche, ça colle une gifle culturelle. On se sent parfois vraiment insignifiant, tout petit, face à ces siècles d'Histoire et ces civilisations qui se croisent. Je pense n'avoir jamais été autant impressionné par un site historique auparavant. Le Saint Sépulcre, le quartier musulman autour du Dôme du Rocher, le dédale des rues, la via dolorosa...
On sent une telle histoire, croyant ou non, qu'on ne peut que se sentir ému en certains endroits.
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:JPP REVIENS, content que ca t'ai plu, c'est clair que 2 jours a Jeru c'est short
J'y suis resté deux jours et demi, en visite intensive de la vieille ville, malgré la chaleur qui, il est vrai, est assez étouffante (moins à Jérusalem qu'à Tel Aviv cependant).
Par contre, je ne sais pas dans quelle partie de Jérusalem tu vis exactement et je n'ai pas eu le temps de visiter la nouvelle ville, mais j'ai trouvé que la construction de cette nouvelle partie s'était faite de manière assez anarchique.
La vieille ville en revanche, ça colle une gifle culturelle. On se sent parfois vraiment insignifiant, tout petit, face à ces siècles d'Histoire et ces civilisations qui se croisent. Je pense n'avoir jamais été autant impressionné par un site historique auparavant. Le Saint Sépulcre, le quartier musulman autour du Dôme du Rocher, le dédale des rues, la via dolorosa...
On sent une telle histoire, croyant ou non, qu'on ne peut que se sentir ému en certains endroits.
Betsamee a écrit:selon toute vraisemblance la pesée de ce soir devrait me faire connaitre le 3eme chiffre des dizaines différent depuis le début du régime.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Betsamee a écrit:1m80 c'est impeccable
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:Je trouve ça fin perso mais bon je c'est peut être mes os qui sont lourds
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc et 53 invités