Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
30 Aoû 2010, 18:41
En passant, sans aller jusqu'aux pbs du millénaire, assez inaccessibles pour moi

, la recherche et le sport sont un challenge. Quand je vais courir 325 km en 5 jours, c'est un challenge pour mon modeste corps.
30 Aoû 2010, 18:42
Il a raison Fourcroy, il faut profiter du temps libre qu'on peut avoir. On vit qu'une fois.
30 Aoû 2010, 18:45
ideh, dixit celui qui a du temps libre 24/24h
30 Aoû 2010, 18:48
ideh a écrit:Il a raison Fourcroy, il faut profiter du temps libre qu'on peut avoir. On vit qu'une fois.

Je suis ok, après, je sais qu'avec mon projet de création d'entreprise (enfin, surtout développer le concept), c'est une autre forme de challenge et c'est aussi profiter de son temps libre.
On peut courrir le samedi matin (ou dimanche) ! Après pour les compètes, ce doit être autre chose.
30 Aoû 2010, 20:03
Neuilly c'est trop beau gosse.
30 Aoû 2010, 20:23
seleçao_OM, je vois pas le rapport ! et cette réflexion est naze. Ce choix est uniquement fait pour mes filles et rien d'autre. Verdure, calme, parc etc. C'est petit chez moi, Ruby peut en témoigner ! Mais au moins, j'ai un parc à côté, du clame, de la verdure etc. Moi, je m'en bra,le et c'est pas pour moi. Je me saignerai pour mes filles.
Ensuite, j'arrive à récupérer en 1 semaine de vacances, après, je deviens dingue et j'ai besoin de bouger.
30 Aoû 2010, 20:33
etienne, tu n'es pas attaché à la propriété individuelle ou au paraître. Tu n'es pas vraiment de droite
ni juif.
30 Aoû 2010, 20:35
Rob77 a écrit:narutom a écrit:Rob77, dommage pour toi je suis en dessous du poids de Bets et justement je trouve ça super maigre pour moi, un vrai poids plume.
D'un côté je t'envie, pour cette capacité à t'empiffrer comme un goret que tu dois avoir, sans prendre un litron, d'un autre côté j'aimerais pas être trop maigre.
Moi dès que je graille un peu sur deux jours, bim, sentence immédiate, surtout maintenant que je ne fais plus de foot.
Le cancer, mon partenaire minceur.
30 Aoû 2010, 20:37
fourcroy, moi, non, mais si j peux léguer un appart à mes filles, je le ferai sans pb. Paraître ? Non, j'aime bien les belles choses, mais parce que ça dure plus longtemps, c'est de la qualité.
IceCold, Peops, Zobi, Pauline, Ruby, Fabmars, Magneto ... bref des gens en vrai me connaissent et savent que ce que j'aime : la bière, les blagues, ma famille, les potes et l'OM !
JPP, le Desproges d'OMlive.
JPP REVIENS, la vanne eut été drôle si je n'avais partagé la vie quelques mois durant d'une ex en pleine chimiothérapie.
M'enfin je te reconnais quand même de belles qualités humoristiques.
30 Aoû 2010, 20:40
Rob77, il parlait peut être du signe du zodiaque
30 Aoû 2010, 20:41
Ce bon vieux Bobby aussi, une super soirée : bière à gogo, crèpes et super restal ... A clermont, c'est tout de suite moins glamour
30 Aoû 2010, 20:42
dlb1664 a écrit:Rob77, il parlait peut être du signe du zodiaque

31 Aoû 2010, 09:15
faire un gros caca de bon matin c'est agréableuh !
31 Aoû 2010, 12:50
Zobi1, torché debout ou assis? T'en as mis plein la paroi jusqu'à la lunette?
31 Aoû 2010, 14:26
etienne a écrit:seleçao_OM, je vois pas le rapport ! et cette réflexion est naze. Ce choix est uniquement fait pour mes filles et rien d'autre. Verdure, calme, parc etc. C'est petit chez moi, Ruby peut en témoigner ! Mais au moins, j'ai un parc à côté, du clame, de la verdure etc. Moi, je m'en bra,le et c'est pas pour moi. Je me saignerai pour mes filles.
Ensuite, j'arrive à récupérer en 1 semaine de vacances, après, je deviens dingue et j'ai besoin de bouger.
Je dis pas ça par rapport a toi. J'ai même pas suivi la converstation mais uniquement parce que j'y suis pour 2 jours. C'est très beau.
01 Sep 2010, 11:09
1 mois sans MP des modos pour moi
01 Sep 2010, 11:12
gaby87, c'est le changement d'avatar à mon avis, on a moins envie de frapper qu'avant
01 Sep 2010, 11:16
reprendre le foot demain soir