Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

06 Sep 2010, 00:26

Vous faites du Krav seulement pour pratiquer du sport ou pour pouvoir tuer facilement votre prochain agresseur? :-k

06 Sep 2010, 06:25

ideh, bah c'est pour faire du sport ! Tu apprends le respect, l'humilité et d'autres valeurs. Et tu te défoules. Après, il ne s'agit pas de tuer hein, mais de maîtriser son agresseur, de pouvoir se défendre. Et surtout tu as une charte à respecter quand tu fais un tel sport.

06 Sep 2010, 08:18

ideh a écrit:Vous faites du Krav seulement pour pratiquer du sport ou pour pouvoir tuer facilement votre prochain agresseur? :-k

moi perso, c'était pour defoncer la gueule d'un éventuel agresseur
mais faut dire que je le pratiquais dans un certain contexte...

06 Sep 2010, 08:19

ruby, sécurité?

06 Sep 2010, 08:31

Menace par un ancien client Ruby ? :o

06 Sep 2010, 09:25

Betsamee, Yes

Nebuluss, je lui souhaite bon courage :lol:

06 Sep 2010, 09:39

en fait, ruby est un agent du mossad infiltré sur omlive sous couvert d'un cabinet d'avocat. :fier:

sinon, je savais pas que hotmail devenait payant, heureusement ils m'ont envoyé un email intitulé "ALERTE" me disant qu'il me restait 3 jours avant desactivation de mon compte. il va sans dire que je leur ai donné toutes mes coordonnées postales et bancaires ainsi que le n° de mon passeport pour pas subir cette desactivation.

06 Sep 2010, 09:45

etienne, au Jiu-Jitsu, sans protection j'te bute aussi
faut juste avoir la maitrise nécessaire pour pas trop porter les coups :lol:

Betsamee, je t'assure que le Jiu c'est pas que des immobilisations, la majorité des prises c'est pétage de bras/poignets/coudes/genoux

Après si c'est pour taper dans les couilles ou mettre les doigts dans les yeux, y'a pas besoin de passer une ceinture pour ça. Donc c'est bien ce que je dit, sport de gonzesse :fier: :mrgreen:

06 Sep 2010, 09:50

Olympien, on peut discuter de la beauté de ce "sport" par contre son efficacité sur le terrain est plus a prouver malheureusement

06 Sep 2010, 10:19

Olympien, le Krav ne consiste pas à juste taper dans les couilles ou crever les yeux :lol:
il te permet d'apprendre des techniques de combat basés sur des coups précis et puissants, et sur des points névralgiques qui causent énormément de dégats
on t'apprends également à réagir en face d'un mec armé (flingue, couteau, batte, etc...) et les techniques pour le désarmer tout en le mettant à l'amende rapidement
par ailleurs, ce n'est pas un "sport", esthétique ou visuel, tout simplement parce qu'un combat de krav va durer entre 1 à 2 mn maximum
c'est pas beau, visuel, mais c'est surtout fait pour être efficace

maintenant, si tu veux un jour tester "ce sport de gonzesse" (d'ailleurs c'est pas un sport), dis moi :hehe:

06 Sep 2010, 10:27

Effectivement pas un "sport" de gonzesse, c'est très proche de ce qu'on apprend en gendarmerie, d'ailleurs c'est pttr la mm chose mais nommé différemment :mrgreen:

06 Sep 2010, 10:56

Un sport hébraïque pratiqué par notre fier gendarmerie Française, Brice tout luisant a raison en faite on perd nos belles valeurs.

06 Sep 2010, 11:46

ruby a écrit:Olympien, le Krav ne consiste pas à juste taper dans les couilles ou crever les yeux :lol:
il te permet d'apprendre des techniques de combat basés sur des coups précis et puissants, et sur des points névralgiques qui causent énormément de dégats
on t'apprends également à réagir en face d'un mec armé (flingue, couteau, batte, etc...) et les techniques pour le désarmer tout en le mettant à l'amende rapidement
par ailleurs, ce n'est pas un "sport", esthétique ou visuel, tout simplement parce qu'un combat de krav va durer entre 1 à 2 mn maximum
c'est pas beau, visuel, mais c'est surtout fait pour être efficace

maintenant, si tu veux un jour tester "ce sport de gonzesse" (d'ailleurs c'est pas un sport), dis moi :hehe:

on vous apprend pas le 2nd Degré dans la Torah ? :mrgreen:
Je vous taquine un peu, j'ai trop de respect pour tous les "sports", techniques ou tout ce que tu veux pour me moquer ainsi, mais bon Etienne est une tapette quand même :mrgreen:

06 Sep 2010, 11:51

niqos a écrit:Effectivement pas un "sport" de gonzesse, c'est très proche de ce qu'on apprend en gendarmerie. :fier:

Bah, pourquoi pas, y'a bien des gendarmettes...

06 Sep 2010, 15:15

Avoir réussi mon rattrapage et donc passer en 2ème année ! 8)
(j'avais eu 6.5 pour un minimum de 7 et là au rattrapage j'ai eu 10)

06 Sep 2010, 15:16

ZiZiR, bien joué!
mais l'annee prochaine, bosse un peu plus. :fier:

06 Sep 2010, 15:20

jeanfred, Pour m'éviter ce genre de stress inutile tkt que j'vais le faire ! :D

07 Sep 2010, 08:33

Bon c 'est pas un petit rien mais ça fait vraiment plaisir.

Ma chérie a mis au monde un petit garçon hier en fin d'après midi. Nous sommes maintenant 5 à la maison puisque j'ai déjà une fille et un garçon :fier: :fier:

La classe internationale

07 Sep 2010, 08:37

Confetize, félicitation

07 Sep 2010, 08:38

Confetize a écrit:Bon c 'est pas un petit rien mais ça fait vraiment plaisir.

Ma chérie a mis au monde un petit garçon hier en fin d'après midi. Nous sommes maintenant 5 à la maison puisque j'ai déjà une fille et un garçon :fier: :fier:

La classe internationale

mazal tov =D>
Sujet verrouillé