Oddworld a écrit:mika a écrit:Van Halen - Jump sur TOTEM, tous les tempos de la radio![]()
Mes patients n'ont pas compris pourquoi j'ai monté le son au cabinet
t'es dans l'Aveyron ?
Tarn&Garonne

Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:mika a écrit:Van Halen - Jump sur TOTEM, tous les tempos de la radio![]()
Mes patients n'ont pas compris pourquoi j'ai monté le son au cabinet
t'es dans l'Aveyron ?
ruby a écrit:Olympien a écrit:un sport de combat où t'es obligé de te barricader, c'est pas un sport de combat
c'est pas un sport le krav maga
c'est une technique de combat
c'est pas non plus des arts martiaux, avec de la philosophie et toussa
tu apprends à faire mal au mec en face de toi, voir à le tuer
donc quand tu débutes, oui t'as plutôt intérêt à avoir des protections, parce que sinon, tu peux te faire tres tres mal
Betsamee a écrit:c'est pas un art martial, tu apprend a neutraliser ton adversaire et pour ca tu tapes forcement a des points très vulnérables du corps donc pour s'entrainer les protections sont obligatoires
etienne a écrit:Au krav, sans protection (coquille), t'es mort !
On t'apprend à être rapide, efficace, en frappant tous les points sensibles : couilles, yeux, nez, gorge ... Un truc de malade. Les mecs ont formé le GIGN, FBI et autres.
Après, Olympien, tu peux venir à un cours sans pb et oeuf corse, sans protection
etienne a écrit:Ruby : tu me feras réviser pour mes passages de ceinture !
Mon premier cours est mardi, je vous raconterai
Aureck a écrit:Qui qui c'est le futur commentateur des matches de l'as cannes sur la radio internet officielle du club?
Aureck a écrit:Qui qui c'est le futur commentateur des matches de l'as cannes sur la radio internet officielle du club?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités