Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Vous faites du Krav seulement pour pratiquer du sport ou pour pouvoir tuer facilement votre prochain agresseur?
ruby a écrit:Olympien, le Krav ne consiste pas à juste taper dans les couilles ou crever les yeux![]()
il te permet d'apprendre des techniques de combat basés sur des coups précis et puissants, et sur des points névralgiques qui causent énormément de dégats
on t'apprends également à réagir en face d'un mec armé (flingue, couteau, batte, etc...) et les techniques pour le désarmer tout en le mettant à l'amende rapidement
par ailleurs, ce n'est pas un "sport", esthétique ou visuel, tout simplement parce qu'un combat de krav va durer entre 1 à 2 mn maximum
c'est pas beau, visuel, mais c'est surtout fait pour être efficace
maintenant, si tu veux un jour tester "ce sport de gonzesse" (d'ailleurs c'est pas un sport), dis moi
niqos a écrit:Effectivement pas un "sport" de gonzesse, c'est très proche de ce qu'on apprend en gendarmerie.![]()
Confetize a écrit:Bon c 'est pas un petit rien mais ça fait vraiment plaisir.
Ma chérie a mis au monde un petit garçon hier en fin d'après midi. Nous sommes maintenant 5 à la maison puisque j'ai déjà une fille et un garçon![]()
![]()
La classe internationale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités