Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

17 Oct 2010, 06:58

Garm, non CTH, Chalmers. M'en fous de Stockholm moi. :mrgreen:

17 Oct 2010, 11:18

Olympien a écrit:debout à 6h du mat' un dimanche, après 2h de sommeil et une bonne petite cuitasse. J'adore le sport ! :cretin:

pour au final une bonne victoire 101-50, ça fait du bien !!

17 Oct 2010, 14:57

le record que vient de battre Neil Lennon 16 victoire d'affilé en SPL :fier:

17 Oct 2010, 15:47

30 copies de faites, plus que 60 à faire. Vive le dimanche :fier:

Ces petits riens qui font plaisir

17 Oct 2010, 15:47

Je crois vraiment que t'as une maladie...

17 Oct 2010, 15:50

sois plus explicite...

17 Oct 2010, 15:52

Nicodoc, tu parle a qui ? car si c a moi j'ai le droit d'être fière que mon club est gagne son 16eme match d'affilé non #-o

17 Oct 2010, 15:52

Ben tu corriges des copies le week end, tu ne sors plus, tu grossis, tu es malade

17 Oct 2010, 15:56

Rafael, ce qui est vrai. Je ne suis pas sorti depuis belle lurette. C'est quoi un restau ? Ne me dites pas que vous avez des amis et que vous sortez tous les week ends... :shock:

17 Oct 2010, 18:38

Non mais je parlais à El Ma lol

Je parle pas seulement de ça, t'es content parceque le coach est irlandais, comme tu es content qu'une irlandaise ait presque gagné en finale du jeu de Nagui...

Enfin bref je parlais généralement de ta quête de "l'exploit" irlandais...

17 Oct 2010, 19:03

Nicodoc, a non c l'équipe entière c ma top team ma 1er equipe depuis que je suis ne la tu dit une belle ânerie :ptdr: :ptdr: , je suis encore plus fiere car c notre ancien captain qui a repris les reines de l'équipe quand rien n'allez et depuis il est divin dans les résultats en championnats

17 Oct 2010, 20:24

Les cèpes, les cèpes, les cèpes ...

Tout y était : renards, sangliers, cèpes à profusion, brouillard et même neige ce matin. :miam:

Seul bémol : pas de réseau Orange donc pas de connaissance des résultats de foot #-o :mrgreen:

17 Oct 2010, 20:26

gob, tu as oublié le principal bénéfice de ton week-end : tu n'as pas vu OM-Nancy au stade.

Tu n'as pas chopé une pneumonie. Tu n'as pas vu l'un des pires matchs de l'OM depuis 5 ans. Tu n'as pas soumis ton système nerveux à rude épreuve.

17 Oct 2010, 20:47

gob, Bon c'était à quel endroit alors? M'en fous du coin cèpes, je veux juste savoir vers quelle ville ou village ;)

17 Oct 2010, 20:51

y'a des cèpes en provence ?

17 Oct 2010, 23:39

Bah ma fois...Cèpes themes les vallons...

18 Oct 2010, 07:46

Magneto a écrit:gob, Bon c'était à quel endroit alors? M'en fous du coin cèpes, je veux juste savoir vers quelle ville ou village ;)

Camprieu saint sauveur ( a coté du mont Aigoual). :wink:

18 Oct 2010, 09:06

peezee a écrit:Et OMLive, c'est d'la daube p-ê?

Y voient des drogues partout!@

Spoiler: montrer
Image

Bon sinon ruby je te souhaite aussi de réussir, mais surtout ne tombe pas dans l'excès de certains qui après avoir arrêté de fumer sont devenus d'une intolérance crasse d'intégriste religieux envers les fumeurs, catégorie à laquelle ils appartenaient juste qq jours avant... :nawak:

ah je te rassure c'est pas mon genre
je déteste tout comme toi ce genre de mecs qui se transforment d'un coup en moralisateur à outrance
c'est d'ailleurs le seul chapitre et conseil du bouquin que je ne vais pas suivre, car il demande, quand t'as arrêté, d'aider tes potes fumeurs à arrêter
jsuis pas une nounou, si le mec a envie d'arrêter de cloper, il le fera tout seul

18 Oct 2010, 10:06

ruby, et ca va, pas trop dur pour toi? je vais m'y mettre tres bientot aussi. [-o<

19 Oct 2010, 16:23

Avoir une réponse sur facebook de l'ancienne présentatrice de l'équipe tv la juste sublime et magnifique Marion Aydalot, qui s'avère adorable, et est une vraie supportrice parisienne.
(C'est bien son vrai compte :vioc: )
http://img822.imageshack.us/i/masij98670702.jpg
http://img207.imagevenue.com/img.php?im ... _349lo.jpg
http://img212.imagevenue.com/img.php?im ... _230lo.jpg

Oups, je me suis trompé de topic, elle a sa place dans le topic + belle femme. :waouw: :waouw: :peur:
Sujet verrouillé