Modérateur: Modérateurs
chilandais a écrit:Moundir33, Après si c'est l'hiver le plus froid depuis 1000 ans, j'en sais trop rien, mais le fait qu'on va se les cailler, c'est sur et on va pas y echapper.![]()
Moundir33 a écrit:Zobi1, tu passes à Uniqlo, ils vendent des dessous d'hiver pour que dalle (calecons longs, chaussettes en laine, maillots de corps manches longues)
Zobi1 a écrit:De toute façon je les aurais sûrement pas tenus
C'est con je resterai bien jusqu'à fin juillet ! Ta boite prendrais pas un petit jeune communiquant pour juin et juillet par hasard ?
Moundir33 a écrit:Fennec a écrit:L'hiver dernier était apparemment le plus froid en Suède depuis 25 ans. J'ose même pas imaginer pire.
en Finlande ils promettent l'hiver le plus froid depuis 1000 ans. Je sais pas comment ils font pour remonter si loin ou pour connaitre la rigueur de l'hiver à venir, mais ca fait quand même flipper quand tu sais que l'hiver dernier il a fait moins 20 pendant plusieurs semaines à la suite.
Et auj j'ai vu les premières neiges sur Helsinki, c'est tot
fourcroy a écrit:Moundir33, allusion un peu injuste, en tout cas aux yeux de ses habitants à l'histoire de la Finlande au siècle dernier.
Zobi1 a écrit:En revanche pour les godasses vous conseiller quoi ? j'avais penser à prendre des rangers et/ou des paraboots![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités