Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

23 Nov 2010, 13:53

Disons qu'ils ont un entraîneur à leur niveau. Le traiter de tocard revient à considérer qu'Israël a une équipe de foot de merde.

Objectivement, ils ont raison, mais par sentiment patriotique, ils feraient mieux de la fermer.

23 Nov 2010, 14:00

JPP REVIENS, en suivant ton raisonnement, aurions nous du la fermer au sujet de Domenech par sentiment patriotique?

24 Nov 2010, 20:48

Faire un voyage d'affaire a Stockholm demain.
Si j'ai le temps je vais essayer de me choper un ou deux Whopper a Burger King depuis le temps.

24 Nov 2010, 20:57

choppe direct un Whopper triple 8)

24 Nov 2010, 21:00

j'espere qu'il y a des choses mieux qu'a manger un burger a Stockholm :ptdr: :ptdr:

24 Nov 2010, 21:03

EL MAGNIFICO, faut remettre les mots dans l'ordre ?

24 Nov 2010, 21:33

Rocca, :lol:
EL MAGNIFICO, J'arrive le matin et repart dans la soiree. Donc un petit plaisir serait de manger un whopper vu qu'il n'y a pas de Burger King ni ici,ni en France. C'est quand meme meilleur qu'un BigMac, ou on en trouve partout ce qui n'est pas le cas du Whopper. En plus c'est meme pas sur que j'ai le temps d'en trouver un. Et de toute maniere c'est bien meilleur que les fish & chips accompagné d'une Guinness :mrgreen:

24 Nov 2010, 21:59

chilandais, j'ai surement des problèmes mais fish & chips + guinness, je trouve pas ça mauvais. :mrgreen:

Après c'est sur c'est pas un truc que je pourrais manger souvent.

24 Nov 2010, 22:14

narutom a écrit:chilandais, j'ai surement des problèmes mais fish & chips + guinness, je trouve ça mauvais. :mrgreen:

c'est sur c'est pas un truc que je pourrais manger.

voila c'est mieux.

24 Nov 2010, 22:43

chilandais, ton détournement devient incohérent à cause du "j'ai surement des problèmes" au début de ma phrase. A moins que tu considères ça très bon comme nourriture et dans ce cas c'est moi qui ai du mal à te comprendre. :mrgreen:

24 Nov 2010, 23:34

chilandais, je ne mange jamais de burger et rarement de fish & chips :wink:

25 Nov 2010, 17:36

Mon entretien a porté ses fruits !!! :D je suis en shortlist, je passe devant la directrice de l'entreprise :mrgreen:

25 Nov 2010, 17:47

c'est moyen ça non ? tu pourras pas avoir d'avancement grace à la taille des jupes :?

25 Nov 2010, 17:49

sillicate, et non ni même grâce à mon décoleté :(
mais le salaire est déjà plutôt bien pour une junior comme moi :fier:

25 Nov 2010, 17:52

qui sait ? elle est peut etre lesbienne.
bonne nuit.

25 Nov 2010, 18:40

jeanfred a écrit:
Bibpanda a écrit:Ce que je te reproches c'est de ne pas allez plus loin que ce que l'on te sert comme soupe à la radio, les meilleurs groupes hip-hop ne sont pas souvent ceux qui sont mis en avant.
Tu devrais écouter Taktika ( hip hop francophone du Québec), Assassin, Kabal, Monsieur R qui a eu une cabale avec le député Grosdidier, il ne faut pas sa cantonner à ce que les majors mettent en avant qui sont souvent des copiés collés du milieu underground.

Sachant que je n'ecoute que le rap français qui peut passer en radio , ou celui ecouté par mes amis, je vais tenter d'écouter ceux que tu me cites.

Je connais Mister R que j'écoutais lorsque j'avais à peine 18 ans.
Ce que je trouve dommage avec certains rappeurs, ce qu'ils ne font qu'encourager la violence, alors que ce sont les 1ers à n'avoir aucun casier judiciaire, et qui ne feront jamais fait la moitié de ce qu'ils disent dans leur chanson.
Booba en est l'illustre exemple.

Ya une chanson de Kery James , sur laquelle je suis entierement d'accord avec lui, c'est le titre "réel".
si tu ne connais pas, essaye de jetter un coup d'oeil à ses paroles. :wink:

Un article de Slate sur le style d'ecriture de Booba

http://www.slate.fr/story/30525/booba-rap-francais-prof

25 Nov 2010, 19:00

chilandais a écrit:Rocca, :lol:
EL MAGNIFICO, J'arrive le matin et repart dans la soiree. Donc un petit plaisir serait de manger un whopper vu qu'il n'y a pas de Burger King ni ici,ni en France. C'est quand meme meilleur qu'un BigMac, ou on en trouve partout ce qui n'est pas le cas du Whopper. En plus c'est meme pas sur que j'ai le temps d'en trouver un. Et de toute maniere c'est bien meilleur que les fish & chips accompagné d'une Guinness :mrgreen:

le fish and chips bien cuisiné c'est super bon redaface2

25 Nov 2010, 19:06

Moundir33 a écrit:Un article de Slate sur le style d'ecriture de Booba

http://www.slate.fr/story/30525/booba-rap-francais-prof

ca fait rêver ce style. :mrgreen:

28 Nov 2010, 14:12

avoir joué 40 euros hier sur la victoire de l'OM ( parions sport ) , cote 1.50 8)

28 Nov 2010, 16:07

chilandais a écrit:Rocca, :lol:

Je note le BK à Stockholm...je note. :mrgreen:
Sujet verrouillé