Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:chilandais, j'ai surement des problèmes mais fish & chips + guinness, je trouve ça mauvais.![]()
c'est sur c'est pas un truc que je pourrais manger.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
jeanfred a écrit:Bibpanda a écrit:Ce que je te reproches c'est de ne pas allez plus loin que ce que l'on te sert comme soupe à la radio, les meilleurs groupes hip-hop ne sont pas souvent ceux qui sont mis en avant.
Tu devrais écouter Taktika ( hip hop francophone du Québec), Assassin, Kabal, Monsieur R qui a eu une cabale avec le député Grosdidier, il ne faut pas sa cantonner à ce que les majors mettent en avant qui sont souvent des copiés collés du milieu underground.
Sachant que je n'ecoute que le rap français qui peut passer en radio , ou celui ecouté par mes amis, je vais tenter d'écouter ceux que tu me cites.
Je connais Mister R que j'écoutais lorsque j'avais à peine 18 ans.
Ce que je trouve dommage avec certains rappeurs, ce qu'ils ne font qu'encourager la violence, alors que ce sont les 1ers à n'avoir aucun casier judiciaire, et qui ne feront jamais fait la moitié de ce qu'ils disent dans leur chanson.
Booba en est l'illustre exemple.
Ya une chanson de Kery James , sur laquelle je suis entierement d'accord avec lui, c'est le titre "réel".
si tu ne connais pas, essaye de jetter un coup d'oeil à ses paroles.
chilandais a écrit:Rocca,![]()
EL MAGNIFICO, J'arrive le matin et repart dans la soiree. Donc un petit plaisir serait de manger un whopper vu qu'il n'y a pas de Burger King ni ici,ni en France. C'est quand meme meilleur qu'un BigMac, ou on en trouve partout ce qui n'est pas le cas du Whopper. En plus c'est meme pas sur que j'ai le temps d'en trouver un. Et de toute maniere c'est bien meilleur que les fish & chips accompagné d'une Guinness
Moundir33 a écrit:Un article de Slate sur le style d'ecriture de Booba
http://www.slate.fr/story/30525/booba-rap-francais-prof
chilandais a écrit:Rocca,![]()
EL MAGNIFICO, J'arrive le matin et repart dans la soiree. Donc un petit plaisir serait de manger un whopper vu qu'il n'y a pas de Burger King ni ici,ni en France. C'est quand meme meilleur qu'un BigMac, ou on en trouve partout ce qui n'est pas le cas du Whopper. En plus c'est meme pas sur que j'ai le temps d'en trouver un. Et de toute maniere c'est bien meilleur que les fish & chips accompagné d'une Guinness
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités