Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:chilandais a écrit:Pourquoi easyjet c'est des pouilleux ? J'ai pas encore eu de mauvaises expériences avec eux.
Il faut peut être que je touche du bois...
t'as pas encore gouté aux vols annulés du dimanche soir (pour d'obscures raisons, certains disaient qu'il n'y avait pas assez de voyageurs donc ils ont préféré annuler le vol), ou les vols avec plusieurs heures de retard
Olympien a écrit:le mec il traite les gens de pouilleux et il se tape le retour en bus avec...tous les pouilleux
sonny a écrit:Moundir33 a écrit:chilandais a écrit:Pourquoi easyjet c'est des pouilleux ? J'ai pas encore eu de mauvaises expériences avec eux.
Il faut peut être que je touche du bois...
t'as pas encore gouté aux vols annulés du dimanche soir (pour d'obscures raisons, certains disaient qu'il n'y avait pas assez de voyageurs donc ils ont préféré annuler le vol), ou les vols avec plusieurs heures de retard
ou l'annonce 1 avant le départ pour te dire qu'au lieu de te poser à Pize tu te pose à Bologne car il y a un problème à l'aéroport de pize.
et démerde toi![]()
finalement apprendre qu'on se pose à pize
et t'apprend par un autre passager en rentrant dans l'avion que le problème était...un avion militaire qui s'était écrasé sur la piste
jeanfred a écrit:Plus de jaune.
Bibpanda a écrit:C'est Fourcroy qui fournit les putes.
fourcroy a écrit:jeanfred a écrit:Plus de jaune.
Maintenant que Sillicate est modo, tu ne vas pas tarder à en prendre un nouveau.
Rocca a écrit: je peux être designer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités