Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Jan 2011, 17:57
etienne, finalement, comme souvent sur les sujets de société, on est d'accord : les patrons sont des enculés.
03 Jan 2011, 18:00
Bibpanda, développe au lieux de balancer une série de smiley digne d'un ado. On est la pour ça, non?
fourcroy, je vous rejoins sur ce point
03 Jan 2011, 18:00
fourcroy, t'as pas de patron toi
03 Jan 2011, 18:02
Fourcroy devrait se faire soigner, je rejoins également gaby87 sur ce point
03 Jan 2011, 18:02
fourcroy a écrit:jeanfred, sans indiscrétion, tu es payé combien pour surfer sur internet 35 h par semaine ?

t'es bien payé pour violer des "étudiants"
03 Jan 2011, 18:03
sonny, oui mais ça tombe ensuite dans ma poche quand il vient me voir pour me demander de le défendre
03 Jan 2011, 18:04
sonny, oui, mais justement : je donne de ma personne, donc il est moral que je sois bien payé.
Rafael,
03 Jan 2011, 18:05
gaby87, t'as compté les impôts? Les factures?
03 Jan 2011, 18:07
Moi aussi je t'aime vieux loup de mer (je ne trouve plus l'autre nom donné à ce gentil animal)
03 Jan 2011, 18:08
Le coût de la vie tu en es loin, si elle bosse à 30 bornes de son domicile, tu dépasses les 150 € de gasoil par mois, la bouffe aussi, tu montes facilement à 150 € avec rien dans le caddy.
600€ 700 € je connais pas les prix sur marseille mais sur clermont tu as un f2 récent ou un f3 tout pourris.
Tu oublies l'edf et l'eau dans ton calcul.
100 € d'assurances cela dépend aussi des tarifs sur marseille.
03 Jan 2011, 18:10
fourcroy a écrit:sonny, oui, mais justement : je donne de ma personne, donc il est moral que je sois bien payé.
Rafael,

et StL est payée pour regarder sur internet les vidéos de ton "travail"

ça mérite salaire, non ?
03 Jan 2011, 18:12
Rafael, ce qui est touchant dans ton histoire, c'est que tu t'es révélé à toi-même et que le forum y a joué son rôle, assistant à ta prise de conscience et au virage donné à ta vie grâce à une vision du monde enfin assumée.
03 Jan 2011, 18:12
Bibpanda, J'adore les posts commençant par "si"
Sauf si elle est bête, je ne vois pas pourquoi elle irait se chopper un appart à 30km de son boulot.
Deplus un f2 pour vivre seul, suffit amplement. A moins qu'elle désire installer une piste de bowling dans son chez soi ou un mur de pelotte basque.
Modifié en dernier par Anonymous le 03 Jan 2011, 18:24, modifié 1 fois.
03 Jan 2011, 18:13
c'est comique ces calculs de comptables, on voit que le mercato vient d'ouvrir
03 Jan 2011, 18:15
gaby87 a écrit:Bibpanda, développe au lieux de balancer une série de smiley digne d'un ado. On est la pour ça, non?
gaby87 a écrit:j'ai une collègue qui le demande depuis des années, on ne lui a tjs pas accepté...
si elle passe ses journées à la machine à café et qu'en plus elle est incompétente, ça se comprend
je comprends mieux ta réputation maintenant...
excuse moi, mais tu te bases sur quoi? vas y argumentes, j'attends...
tu crois que les formations professionnelles s'obtiennent en claquant des doigts? qu'il n'y a que notre service dans tout le centre qui compte?
03 Jan 2011, 18:17
iso, c'était de l'humour, je te mettrai en grand LOL la prochaine fois.
Concernant ma réputation, sache que ce n'est en aucun cas une réputation mais bien un fait réel. Je suis un vrai connard dans le vie qui pique meme dans le porte-feuille de ses parents
03 Jan 2011, 18:23
gaby87, ah désolée, je croyais qu'on discutais sérieusement. autant pour moi.
tu verras comment tu vas galérer quand tu auras un taf. on en reparlera.
et arrête de faire ton JPP, c'est usant, tu ne me connais pas. En plus tu ne lui arrives pas à la cheville (pour que moi, je dise ça...

)
03 Jan 2011, 18:24
Ce JPP bas de gamme
03 Jan 2011, 18:26
iso, je ne fais pas mon JPP. J'ai suffisamment de personnalité pour ne pas copier une personne, aussi douée soit-elle, que je "connais" seulement à travers un forum.
J'ai surement un côté connard en moi, qui pourrait te faire penser que j'essaie de faire du JPP, mais c'est simplement ma personnalité.
03 Jan 2011, 18:28
fourcroy a écrit:Rafael, ce qui est touchant dans ton histoire, c'est que tu t'es révélé à toi-même et que le forum y a joué son rôle, assistant à ta prise de conscience et au virage donné à ta vie grâce à une vision du monde enfin assumée.
Y'a pas à dire, un doigt dans le cul quand c'est bien écrit, ça fait du bien