Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso a écrit:Perso, ça me choque pas. c'est ça maintenant, hein, faut pas se leurrer, avec la crise. Le coût de la vie augmente, mais les salaires ne suivent pas...
c'est déjà très bien qu'elle ait trouvé un CDI, dans la ville de son choix, un poste avec des responsabilités, et ce avant de déménager.
c'est ce que je gagne (enfin gagnais puisque je ne suis plus qu'à 20h) et je m'en sortais très bien.
encore félicitations StL
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
j'ai une collègue qui le demande depuis des années, on ne lui a tjs pas accepté...
gaby87 a écrit:1600€ nets par mois pour une femme en début de carrière, je trouve ça plus que raisonnable. Sans compter qu'elle touchera une part variable conséquente sur le résultat (étant donné son statut).
En comptant 600-700€ de loyer, 70€ de forfait internet+tel, 100€ grand max d'assurance, 150€ d'essence et autant pour la nourriture, il lui reste un peu plus de 400€ pour ses dépenses personnelles
gaby87 a écrit:j'ai une collègue qui le demande depuis des années, on ne lui a tjs pas accepté...
si elle passe ses journées à la machine à café et qu'en plus elle est incompétente, ça se comprend
gaby87 a écrit:1600€ nets par mois pour une femme en début de carrière, je trouve ça plus que raisonnable. Sans compter qu'elle touchera une part variable conséquente sur le résultat (étant donné son statut).
En comptant 600-700€ de loyer, 70€ de forfait internet+tel, 100€ grand max d'assurance, 150€ d'essence et autant pour la nourriture, il lui reste un peu plus de 400€ pour ses dépenses personnelles
etienne a écrit:gaby87 a écrit:1600€ nets par mois pour une femme en début de carrière, je trouve ça plus que raisonnable. Sans compter qu'elle touchera une part variable conséquente sur le résultat (étant donné son statut).
Raconter des conneries, c'est plus fort que toi, lapin.
ça fera moins de 1600 nets par mois, elle aura rien / au résultat (aucun rapport avec un statut).
Pour le reste ...
gaby87 a écrit:etienne a écrit:gaby87 a écrit:1600€ nets par mois pour une femme en début de carrière, je trouve ça plus que raisonnable. Sans compter qu'elle touchera une part variable conséquente sur le résultat (étant donné son statut).
Raconter des conneries, c'est plus fort que toi, lapin.
ça fera moins de 1600 nets par mois, elle aura rien / au résultat (aucun rapport avec un statut).
Pour le reste ...
Ok
2000€ - 22% de charges sociales = 1560 environ. Excuse moi pour les 40€ de différence.
Si avec 1560€ en étant célibataire, tu n'arrives pas conserver 300 voir 400€ de côté à la fin du mois, c'est plutôt toi qui faut assimiler à la connerie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités