fourcroy a écrit:jeanfred, sans indiscrétion, tu es payé combien pour surfer sur internet 35 h par semaine ?
Et ce sont dans ces moments là que je mesure toute la chance que j'ai, d'avoir 33Ke pour surfer sur internet.

Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:jeanfred, sans indiscrétion, tu es payé combien pour surfer sur internet 35 h par semaine ?
gaby87 a écrit:jeanfred, l'enculé![]()
Et tu rapportes combien à l'entreprise?
jeanfred a écrit:J'ai 28 ans et je travaille dans uns SSII, et je n'ai eu qu'un bac ES.
fourcroy a écrit:gaby87 a écrit:1600€ nets par mois pour une femme en début de carrière, je trouve ça plus que raisonnable. Sans compter qu'elle touchera une part variable conséquente sur le résultat (étant donné son statut).
De fait, 1600, c'est pas la même chose que 1600 + primes, mais elle n'en a pas parlé, il me semble. Après, 1600 K€, elle est je crois bac +5, c'est quand même pas énorme.
Quant au fait que les femmes soient encore moins payées que les hommes, c'est certes la norme dans une partie du secteur privé, apparemment, mais c'est ahurissant.
sillicate a écrit:Sonny, oui mais Cannes c'est pas une ville commune de province.
A Lyon, Grenoble, ou d'autres villes du genre c'est moins cher, c'est pas le Jura non plus où je ne mettrais jamais les pieds
sonny a écrit:sillicate a écrit:Sonny, oui mais Cannes c'est pas une ville commune de province.
A Lyon, Grenoble, ou d'autres villes du genre c'est moins cher, c'est pas le Jura non plus où je ne mettrais jamais les pieds
non mais si tu prends lyon, grenoble ou autres villes de vieux![]()
fourcroy a écrit:sonny, silicate, arrêtez de faire de la peine à Bibpanda, qui est très heureux dans son coin de bouseux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 43 invités