Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font plaisir

03 Jan 2011, 18:29

narutom, quelle sens de la réthorique.

Je ne te connais pas, mais au moins tu viens de m'apprendre un truc : si un jour je n'ai besoin de rien, je t'appellerai

03 Jan 2011, 18:31

Rafael a écrit:
fourcroy a écrit:Rafael, ce qui est touchant dans ton histoire, c'est que tu t'es révélé à toi-même et que le forum y a joué son rôle, assistant à ta prise de conscience et au virage donné à ta vie grâce à une vision du monde enfin assumée.

Y'a pas à dire, un doigt dans le cul quand c'est bien écrit, ça fait du bien

On va encore avoir des bannières pubs gays. redaface2

03 Jan 2011, 18:33

gaby87 a écrit:narutom, quelle sens de la réthorique.

Je ne te connais pas, mais au moins tu viens de m'apprendre un truc : si un jour je n'ai besoin de rien, je t'appellerai

La rhétorique (ce nom provient du nom latin rhetorica, provenant du nom grec ῥητορικὴ τέχνη [rhêtorikê], se traduisant par « technique, art oratoire », désignant au sens propre « l'art de bien parler », provenant du nom rhêtôr, se traduisant par « orateur »), est l'art ou la technique de persuader, généralement au moyen du langage.

:capelo:

03 Jan 2011, 18:34

gaby87 a écrit:narutom, quelle sens de la réthorique.

JPP fait moins de faute...

Tu veux faire ton connard en taclant les mêmes personnes que JPP mais tu le fais mal. C'est pas comme si c'était ta première tentative de tacle sur iso...

03 Jan 2011, 18:34

Bibpanda, oh bah c'est pas toi qui va t'en plaindre...

03 Jan 2011, 18:36

Tu veux faire ton connard en taclant les mêmes personnes que JPP mais tu le fais mal. C'est pas comme si c'était ta première tentative de tacle sur iso...

:pong:
Au moins tu m'auras fait rire

03 Jan 2011, 18:39

j'ai l'impression que gaby a eu un déguisement de JPP à noel. et se voit pousser des ailes, tel le bambin qui court dans l'appartement de papa maman avec son masque et sa cape zorro

Image

03 Jan 2011, 18:40

gaby87, il a pas tort. en tout cas, c'est pas la première fois que tu sors un post sur moi (qui ressemble fortement à JPP, après effectivement, tu n'es peut-être qu'un con de plus en fait) alors que ça ne fait qu'un mois que je suis revenue sur le forum. tu ne te bases donc que sur quelques posts de moi.

03 Jan 2011, 18:40

sonny, zorro c'est une pédale

03 Jan 2011, 18:41

gaby87, ne réponds pas. De toute façon, même si tu mets (un peu d ')eau dans ton vin, tu n'as pas fini de payer tes excès passés (ou ce qui a été vu comme tel).

03 Jan 2011, 18:51

fourcroy a écrit:gaby87, ne réponds pas. De toute façon, même si tu mets (un peu d ')eau dans ton vin, tu n'as pas fini de payer tes excès passés (ou ce qui a été vu comme tel).

Il est trop vieux pour toi. redaface2

03 Jan 2011, 18:57

Bibpanda, tu parles de la photo de Sonny ? Bon, y'a le masque, mais ça m'a l'air d'être ok. :fier:

03 Jan 2011, 18:59

fourcroy, tout ca car il tient fermement le manche redaface2

03 Jan 2011, 19:06

iso a écrit:gaby87, il a pas tort. en tout cas, c'est pas la première fois que tu sors un post sur moi (qui ressemble fortement à JPP, après effectivement, tu n'es peut-être qu'un con de plus en fait) alors que ça ne fait qu'un mois que je suis revenue sur le forum. tu ne te bases donc que sur quelques posts de moi.

si tu les prenais au second degré, peut etre que ça passerai mieux.

Meme en sombre connard que je suis, je ne me permettrai pas de m'attaquer une personne sur sa vie privée (donc l'essentiel de tes posts) que je connais depuis si tu peux longtemps.

03 Jan 2011, 19:08

fourcroy a écrit:gaby87, ne réponds pas. De toute façon, même si tu mets (un peu d ')eau dans ton vin, tu n'as pas fini de payer tes excès passés (ou ce qui a été vu comme tel).

quitte à passer pour un con, "de toute façon" n'est-il pas le diminutif de "de toutes les façons" et donc, il faudrait accorder ta phrase en conséquence?

03 Jan 2011, 19:14

Lol, la version d'omlive "César et Brutus" est très bonne

03 Jan 2011, 19:18

Rafael, sauf qu'ici, césar va la mettre profond à brutus

03 Jan 2011, 19:21

gaby87, je ne le crois pas. On écrit d'ailleurs "en tout cas", "à tout âge", "tout un chacun". En ce sens, tout est un adjectif indéfini singulier, s'accordant en genre, mais pas en nombre. Il a le sens de "quel que soit".

03 Jan 2011, 19:22

Je préfère largement lire les posts d'un connard comme gaby 87 que des litres d'eau de rose sans saveur.

03 Jan 2011, 19:25

fourcroy, merci, tu m'as enlevé un doute
Sujet verrouillé