ZiZiR a écrit:Moonwalker, Tu cours sur tapis ? Comment t'as eu ces stats ?
Moi j'cavale une bonne douzaine de km en une heure dehors mais sur tapis j'fais même pas 10km en une heure, bizarre !

Sur tapis jamais ! j'ai horreur de ca
Je cours en extérieur, j'ai le kit nike+ipod, ca consiste en un capteur que tu fixes sur la chaussure et un autre petit truc que tu branche sur l'ipod, ca te mesure tout, et pendant la course t'a la voix de paula radlciffe ou lance armstrong qui te donne des infos du genre "congratulations new personnal best for the 10k" (ouais je l'ai mis en anglais jtrouve les voix françaises nazes:d)
ensuite une fois arrivé chez toi itunes envoie tt les infos sur le portail nikeplus, qui te fait des stats, et ou tu peut participer a des défis contre d'autres coureurs!
c'est vraiment un bon investissement, a 25€ le kit. En un an j'en suis a 1300km parcourus.
Pour ton histoire de tapis, c'est normal on peut pas courir vite avec un tapis, enfin moi j'ai l'impression que je vais me casser la geule quand je cours sur un tapis, et vu que tu ne bouges pas, la sueur ne s'evacue pas c'est l'horreur
Et c'est tellement plus agréable de courir en bord de mer , dans les sentiers sur la cote, ou dans les parcs plutot que dans une salle de sport.