il était tout seul, il a l'air d'un type plutôt sympa et simple, je ne sais pas ce qu'il est allé voir.
Photo oblige

Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
loursin a écrit:Betsamee a écrit:avoir a se taper les privates jokes des bronzes a la plage sur tous les topics du Cafe
tu t'es trompé de topic mais +1
Faire remarquer à Loursin qu'il c'est trompé de topic lui aussi
Zobi1 a écrit:loursin a écrit:Betsamee a écrit:avoir a se taper les privates jokes des bronzes a la plage sur tous les topics du Cafe
Un petit rien qui fait plaisir : Faire remarquer à Loursin qu'il c'est trompé de topic lui aussi
Sinon Hilton tu l'a surement vu à Paris non ? ( blague de merde, je sors, etc...)
sillicate a écrit:Zobi1 a écrit:loursin a écrit:Betsamee a écrit:avoir a se taper les privates jokes des bronzes a la plage sur tous les topics du Cafe
Un petit rien qui fait plaisir : Faire remarquer à Loursin qu'il c'est trompé de topic lui aussi
Sinon Hilton tu l'a surement vu à Paris non ? ( blague de merde, je sors, etc...)
même moi j'ai pas voulu la faire celle là
Je risque d'aller au Losserand.
(j'avais le maillot argentina)
Zobi1 a écrit:
CA ca fait plaisir
isoblanc a écrit:Avoir vu Hilton hier soir au ciné...
il était tout seul, il a l'air d'un type plutôt sympa et simple, je ne sais pas ce qu'il est allé voir.
Photo oblige
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités