Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Cinéma, infos, critiques, trailers...

02 Déc 2011, 20:57

chilandais, d'ailleurs il était pas mal pour moi le Fast 5 :wink:

02 Déc 2011, 21:04

squall, ouai ca va, plutot d'accord. Sauf la scene du pont, ou il n'y a vraiment AUCUNE voiture en pleine journee. Un peu trop gros.

03 Déc 2011, 10:07

FabMars a écrit:Je ne vois pas l'intérêt d'un remake de The Thing. C'est vrai que c'est 80s, mais justement ça tient encore la route aujourd'hui. Je n'irai surement pas voir la version édulcorée d'aujourd'hui.

C'est une préquelle, c'est ce qui se passe avant pour ceux qui ont vu le film de carpenter, cela se passe dans la base norvégienne.
Ce qui est intéressant de voir dans ce film c'est l'évolution des films fantastique dans leur réalisation et comment on suscite l'effroi.
Je pense que les deux films sont complémentaires , tu n'as pas l'ambiance comme dans le film de Carpenter, ce n'est pas la musique et la façon de filmé qui t'angoisse, la violence est montré c'est plus à l'image de notre époque.

03 Déc 2011, 13:04

chilandais a écrit:A voir: Colombiana.
Un film de Besson pour bien se deconnecter le cerveau. Ca tombe bien c'est ce dont j'avais besoin ce soir.
Perso, j'ai bien aime. Un bon film d'action, bien bourrin. Apres c'est sur ca va pas aller chercher un oscar, et le scenario n'a rien de nouveau.

ça m'a donné envie de le télé...regardé, et j'ai passé un bon moment :mrgreen:

03 Déc 2011, 19:01

Si une âme charitable a un dvd de "intouchables" et peut me le prêter pour ce week-end, je suis preneur.

Merci.

03 Déc 2011, 19:06

Dédézanne, t'es au courant que c'est sorti y a un mois seulement au ciné ? :lol:

03 Déc 2011, 19:07

Il n'a qu'à regarder dans son porte-monnaie, il devrait en trouver un.

03 Déc 2011, 19:14

squall, T'as pas saisi je crois :hehe:

FABMARS lui comprends, j'espère qu'il traine sur le forum :fier:

03 Déc 2011, 19:18

squall, se faire battre sur le terrain de la "subtilité" par Dédézanne, soutenir sonny dans un débat...

Tu as intérêt à sérieusement te remettre en question car tu es en train de partir en vrille!

03 Déc 2011, 19:22

Castor_Troy, 8) :fier:

03 Déc 2011, 19:25

Tu devrais avoir honte de demander Dédé, intouchable est très très facilement trouvable, il est louable ici : htpp://thepiratebay.org/torrent/9367808/intouchablelefilm

03 Déc 2011, 19:30

ah mais moi je touche pas à l'illégalité :---)

Castor_Troy, tu as raison
je vais appeler fidel, une petite cure en Grèce me remettra d'équerre :fier:

03 Déc 2011, 19:31

sillicate, Culé "cheval de troie détecté" :evil: :evil: :evil: :evil: Tu refais ca, je dépose plainte! Salope!

03 Déc 2011, 19:31

:ptdr:

03 Déc 2011, 19:34

Et merde, un ricknrollage raté. Pour ton info dédé, c'est pas un cheval de troie, ton anti-virus est con. T'as Norton Antivirus ou quoi ? :lol:

03 Déc 2011, 19:35

Ca me rappelle l'histoire du dealer de beuh qui va porter plainte parce qu'on la lui a volée. :ptdr:

03 Déc 2011, 19:38

sillicate, J'ai avast et heureusement sinon tu m'aurais niqué mon ordi et j'aurai pété une douille :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

03 Déc 2011, 19:40

Dédézanne, idiot. Fait citer mon post et regarde l'adresse que j'ai mise. Y a pas de virus sur google.fr :roll:

03 Déc 2011, 19:41

Avast n'apprécie pas Rick Astley, ce monde part en couille.

03 Déc 2011, 19:45

sillicate, Et pourquoi ca m'a marqué ca? Tu m'avais donné un bon lien?

Je me méfie de toi, t'avais infiltré mon ordi :twisted:
Sujet verrouillé