Cinéma, infos, critiques, trailers... - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Castor_Troy » 22 Mar 2007, 19:03

JPP REVIENS a écrit:
Ki-2 a écrit:jod.ko, ouais c'est vraimment #-o

C'est vrai qu'un film dans lequel on verrait les mecs bouffer, pioncer et se raser le matin, ce serait vraiment très intéressant...

A quand un Rambo IV dans lequel on verrait notre militaire préféré aller bouffer en famille chez sa belle mère, et dont l'intrigue principale reposerait sur le fait suivant : John Rambo va-t-il prendre ou non du dessert ?

tu bosses à Hollywood ou quoi?

car tu as l'air d'en savoir pas mal sur Rambo IV alors qu'il n'est qu'en cours d'écriture.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar negrOM » 22 Mar 2007, 19:06

JPP REVIENS a écrit:

C'est vrai qu'un film dans lequel on verrait les mecs bouffer, pioncer et se raser le matin, ce serait vraiment très intéressant...

A quand un Rambo IV dans lequel on verrait notre militaire préféré aller bouffer en famille chez sa belle mère, et dont l'intrigue principale reposerait sur le fait suivant : John Rambo va-t-il prendre ou non du dessert ?

Quant aux anachronismes ou "libertés" historiques du film, 300 est l'adaptation d'une bande dessinée, pas un péplum et encore moins un documentaire.

+1000

Quand on va voir 300 on sait pourquoi on y va c'est pour en pendre plein la gueule question bataille et tout ça et franchement vu comme c'est filmé je 'ai pas été déçu

Sinon la BA de Big Movie est :ptdr:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 22 Mar 2007, 19:47

Castor_Troy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:

tu bosses à Hollywood ou quoi?

car tu as l'air d'en savoir pas mal sur Rambo IV alors qu'il n'est qu'en cours d'écriture.

Tu m'as démasqué, je suis le Laurent Veil d'omlive, le Yan Chapot du ciné !
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nosco » 22 Mar 2007, 21:35

Castor_Troy a écrit:voila ce que j'ai du voir récemment: le festin chinois (sympa avec des passages bien délirants), Mr&Mrs Smith (plaisant à suivre mais du genre "vite vu, vite oublié"), Time & Tide (scénario manquant de clarté mais réalisation tres interressante car ultra inventive!), Runaway Jury (bon film "de tribunal" avec un excellent casting sauf concernant Rachel Weisz...:mrgreen:), Highwaymen (film basique vite oublié mais pas trop mal car sans prétention), Wedding Crashers (j'apprécie bien les deux acteurs principaux mais le film en lui meme, a part qques blagues par ci par la,...que le scénariste de ce film ait été payé reste une belle arnaque :lol:).

Pour Time Tide, +1 :mrgreen:
J'ai rien capté au scénario (après un bref passage sur Internet, j'ai compris que c'était normal et que j'étais pas aussi stupide que je ne le craignais :oops: ). Mais alors au niveau de la réalisation =D> (je me suis toujours pas remis de la scène où il se planque dans le frigo :lol:)
Pour Runaway Jury, j'avais bien kiffé quand je l'avais vu au ciné mais je n'en ai guère de souvenirs (et j'avoue que je ne me souvenais plus que ma petite Rachel jouait dedans :oops: :lol: )
Wedding Crashers m'a aussi déçu (on est loin de ce chef d'oeuvre qu'est Dodgeball :lol: ) mais bon, je me suis quand même tapé quelques barres de rire.

Moi, récemment, j'ai vu :
- Sunset Boulevard : Magnifique, à tous points de vue :aime:
- Les Clefs de bagnole : agréablement surpris (tout le monde me disait qu'il était bidon), il y a vraiment de bones trouvailles
- Jeux d'enfants : Bidon (des "effets spéciaux" ignoblement laids et inutiles, un scénario abracadabrantesque, des acteurs assez gavants (surtout les gosses :twisted: ))
- Land And Freedom : film très intéressant sur la guerre d'Espagne
- Arizona Dream : j'étais peut-être pas dans le bon état d'esprit mais il m'a un peu gavé, malgré quelques scènes bien marrantes...

JPP REVIENS a écrit:Voici la critique de ce (attention, je vais dire du mal de la Bible d'un omliver) journal de merde, ce torchon, cette connerie d'une niaiserie et d'une subjectivité intellectuelle absolue qu'est Libération, concernant la film 300.

Libération - Alexis Bernier / Bruno Icher :

Allons à l'essentiel : 300 est un atroce film de propagande dont l'idéologie de droite extrême donne envie de vomir.

Que 300 ne soit pas une merveille scénaristique, au jeu d'acteurs limité, à la cohérence historique logiquement limitée, certes.

De là à le voir comme un film de propagande d'extrême droite, il y a un bond de géant que seul un torchon pseudo intellectuel de gauche saurait franchir.

Heureusement que le ridicule ne tue pas...Les pauvres.

+1 Ca m'a bien fait rigoler aussi cette critique :mrgreen:
Visuellement, il n'y a pas à dire, c'est vraiment impressionnant (malheureusement, presque tous les passages intéressants sont déjà dans la bande annonce) mais bon, j'ai trouvé la bande son assez insupportable, les dialogues bidons... bref, on est loin du chef-d'oeuvre, àmha.
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 22 Mar 2007, 22:16

Alors 300 il est bien ou pas ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Psychoboy91 » 23 Mar 2007, 01:14

j'ai vu en dvd aujourd'hui Tenacious D "the pick of destiny" vraiment excellent et trés fun enfin si on aime le ROCK. 8)

et ce soir je suis allez au ciné ( et oui concert d'Incubus annulé :evil: ) mater contre-enquete vraiment une tres bonne surprise, bonne realisation et un petit twist fort sympathique. Mention special a Jean Dujardin qui realise une tres bonne interpretation .

Et demain 300!!!!

Tenacious D : The pick of destiny
Image Image
Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 23 Mar 2007, 12:13

300 est un film graphiquement et esthetiquement epoustouflant , avec des scenes super bien filmees(on dirait des tableaux ) , des combats enormes , mais je deplore l'absence d'intrigue , de scenarios ,d'emotions etc
le filon etait pourtant enorme ,et le talent des realisateurs visiblement aussi...
Comme le dit ki2 cest un film a aller voir apres une rude journee de taf sans se poser trop de questions sur les anachronismes et les approximations historiques sur les perses et les spartiates .
Ne pas s'attendre a voir un chef d'oeuvre d'intrigue ,mais plutot de belles images de combat.
Ce film est aussi ideal pour tous les gay friendly comme sonny ou nosco qui aiment voir de beaux corps muscles transpirant ,taches de sang a l'oeuvre
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 23 Mar 2007, 12:14

Psychoboy91 a écrit:j'ai vu en dvd aujourd'hui Tenacious D "the pick of destiny" vraiment excellent et trés fun enfin si on aime le ROCK. 8)

et ce soir je suis allez au ciné ( et oui concert d'Incubus annulé :evil: ) mater contre-enquete vraiment une tres bonne surprise, bonne realisation et un petit twist fort sympathique. Mention special a Jean Dujardin qui realise une tres bonne interpretation .

Et demain 300!!!!

Tenacious D : The pick of destiny
Image Image
Image

'culé tu l'as eu où le DVD ? :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar flodu30 » 23 Mar 2007, 13:15

qu'est ce que vous me conseillez d'aller voir ce soir au ciné???
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 23 Mar 2007, 15:42

Olympien a écrit:
'culé tu l'as eu où le DVD ? :mrgreen:

Movies 2000
49, rue de la Rochefoucault
75009 Paris
(metro saint georges ou pigalle)

pour les horaires d'ouverture ou le numero de phone pour la vente par correspondance a voir en MP.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 23 Mar 2007, 17:13

ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 23 Mar 2007, 19:02

flodu30 a écrit:qu'est ce que vous me conseillez d'aller voir ce soir au ciné???

écrire pour exister 8)

magnifique hilary swank

histoire véridique, du trés bon , fonce :wink:
2DR

Messagepar la femme de l autre » 23 Mar 2007, 19:50

Dédé de Rocca, c'est pas un sous-Esprits Rebelles?

Image
la femme de l autre

Messagepar sonny » 23 Mar 2007, 19:55

la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca, c'est pas un sous-Esprits Rebelles?

Image

tres bon film et tres bonne BO :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 2DR » 23 Mar 2007, 21:00

la femme de l autre a écrit:Dédé de Rocca, c'est pas un sous-Esprits Rebelles?

Image

ben je le pensais également mais c est beaucoup mieux :wink:

vraiment trés trés beau film et quelle histoire =D>
2DR

Messagepar Nosco » 23 Mar 2007, 23:29

marseillais4ever a écrit:Ce film est aussi ideal pour tous les gay friendly comme sonny ou nosco qui aiment voir de beaux corps muscles transpirant ,taches de sang a l'oeuvre

J'avoue, j'ai kiffé. :lol:
Je me sentais un peu ridicule en sortant du ciné... :mrgreen: :oops:
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 24 Mar 2007, 00:00

J'ai vu 300 c'était sympa, un bon film de bourrins, de baston à coup de grandes tirades et de plans et musiques façon Gladiator.
Mais il n'y avait pas mal de trucs ridicules dans ce film, ils ont abusé sur le "costume" de Xerxes quoi...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Psychoboy91 » 24 Mar 2007, 00:43

Alors je sors de 300, et j'ai trop adoré. Bcp moin chiant que Troie ou Alexandre. Le film à la croisé des chemins entre Gladiator et Braveheart. Scène de combat epique et violente, musique excellente (meme si par moment ca sent le reponpage du score de Gladiator).
Et que dire de la reine... :oops:
Image
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 24 Mar 2007, 00:46

Psychoboy91, n'importe quel film est moins chiant qu' Alexandre :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Psychoboy91 » 24 Mar 2007, 00:50

la femme de l autre a écrit:Psychoboy91, n'importe quel film est moins chiant qu' Alexandre :mrgreen:

c'est pas faux... ce qui m'a saouler aussi c'est le coté coeur (ou plutot cul) d'Alexandre.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café