Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:iamaseb, pour moi la répression, les atrocités commises, la censure permanente l'emporte sur les avancées sociales apportées par Fidel.
Apres qu'il soit communiste ou non je m'en tape , pour moi cela ne veut plus rien dire comme notion
iamaseb a écrit:superolive a écrit:iamaseb, pour moi la répression, les atrocités commises, la censure permanente l'emporte sur les avancées sociales apportées par Fidel.
Apres qu'il soit communiste ou non je m'en tape , pour moi cela ne veut plus rien dire comme notion
Si tu veux ...
Moi je pense qu'on peut faire l'un sans l'autre. Donc je militerai toujours pour des avancés sociales, et je lutterai tjs contre la répression, les atrocités et la censure permanente, un blocus, et la domination d'un peuple sur un autre.
etienne92200 a écrit:"Donc je militerai toujours pour des avancés sociales, et je lutterai tjs contre la répression, les atrocités et la censure permanente, un blocus, et la domination d'un peuple sur un autre"@ iamaseb.
Etre contre la censure = liberté
Etre contre la domination d'un autre peuple = liberté
etc etc
Dois-je te renvoyer à la signature de Figoal ?![]()
![]()
Comment etre d'etre d'extreme gauche et dire ce que tu dis ........
Moi, je combats les extremmes : de droite, de gauche ... comme les extrémistes du libéralisme.
Mais regarde, Marx, Staline et tout les autres .....
Combien de millions de morts pour Staline ?
Regarde, ce qui se passe en Chine, Corée et tous les autres pays ....
J'ai un ami géopolitologue (assez connu) qui a écrit un livre sur l'alliance rouge-brun-vert ... si je te croise sur paris, je te l'offre !!!
A l'extreme gauche (qui est pour moi comme l'extreme droite, il ya le mot extreme dedans), ce sont des gens embrigadés par des mecs qui ont un discours préparé pour de faible gens.
Si seulement, je le pouvais je te donnerais la feuille d'impot de Laiguiller (ancienne député, conseillère régionnale etc etc), et de tant d'autres.
superolive, as-tu lut les textes ?
je dis ça, car à nous lire, on est tous les deux contre les atrocités, et pour des avancées sociales...
C'est donc qu'il y a un problème quelque part...
Donc je te le demande, lis les textes pour qu'au moins tu saches ce que je sais. Je ne dis pas que les informations que j'ai sont justes, le fait est que j'ai ces informations, et toi non. Donc le débat est au point mort tant que tu ne les as pas. Tu as compris le raisonnement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités