Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar lucie » 01 Mar 2008, 20:18

fabMars89 a écrit:lucie, Elles ne m'envoient rien de compromettant mais elles n'en disent pas moins :mrgreen:

je n'excuse pas le fait d'"espionner" qui que ce soit, mais je sais qu'il est dangereux de jouer avec la jalousie de l'autre. Pour moi une relation avec un ou une ex n'est concevable que si tout est parfaitement clair pour les trois personnes, et que rien ne se fait en cachette.
L'art est simple mais la simplicité est tout un art
lucie
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 01 Mar 2008, 20:35

JPP REVIENS a écrit:
sillicate a écrit:les filles que tu paies pour leurs charmes ne sont pas considérées comme des ex :wink:

Et lorsque ce sont des hommes, ça compte ?

d'habitude, lourdsin fait ça gratos.

si tu l'as payé, c'est que tu t'es fait avoir :|

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar JPP REVIENS » 01 Mar 2008, 20:59

Sa poitrine m'a encore induit en erreur...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 02 Mar 2008, 17:36

La transparence n'est pas toujours suffisante car ce qui compte n'est pas ce que pensent les membres du trio, mais ce qu'ils imaginent que les autres pensent.

Il y a aussi des caractères plus ou moins jaloux et c'est une erreur de se focaliser sur le sexe. On peut par exemple être jaloux de la complicité existant entre l'Autre et son ex, voire simplement du fait que cet ex ait existé et ait représenté beaucoup ; en bref, être jaloux de ce que l'on considère soi comme le plus important.

C'est pourquoi il convient d'être circonspect quand l'on parle de ses ex avec l'Autre, d'autant qu'à l'inverse, n'en dire que du mal n'est pas forcément bien perçu. Comme toujours, il n'y a pas de règle générale.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar calabrais » 02 Mar 2008, 18:28

fourcroy a écrit:La transparence n'est pas toujours suffisante car ce qui compte n'est pas ce que pensent les membres du trio, mais ce qu'ils imaginent que les autres pensent.

Il y a aussi des caractères plus ou moins jaloux et c'est une erreur de se focaliser sur le sexe. On peut par exemple être jaloux de la complicité existant entre l'Autre et son ex, voire simplement du fait que cet ex ait existé et ait représenté beaucoup ; en bref, être jaloux de ce que l'on considère soi comme le plus important.

C'est pourquoi il convient d'être circonspect quand l'on parle de ses ex avec l'Autre, d'autant qu'à l'inverse, n'en dire que du mal n'est pas forcément bien perçu. Comme toujours, il n'y a pas de règle générale.

Lorsque j'aurai achevé mes études de psychologie, j'analyserai la raison pour laquelle tu mets une majuscule à "autre" :hehe:
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar lucie » 02 Mar 2008, 18:29

Faire le sac des dames c'est moche
Si tu veux tu m' fais les poches
Pour t' venger
Mais t'y trouv'ras presque rien
L' plus souvent y a qu' mes deux poings
Bien serrés

Si j' les ouvre y' a tout l'amour
Que j'ai pour toi d'puis toujours
Qui s'envole
Alors j' les garde bien fermés
Comme ça j' garde aussi les clés
D' la bagnole

Renaud (Dans ton sac)
L'art est simple mais la simplicité est tout un art
lucie
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 03 Mar 2008, 09:19

lucie, Loursin appréciera.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 03 Mar 2008, 10:11

mes pics en frétillent encore
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sillicate » 03 Mar 2008, 13:05

il y a eu des records de connerie battus sur la route ce matin :shock: :evil:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Casper » 03 Mar 2008, 15:12

OM - Sainté sur Canal + Sport :evil: :evil: :evil:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 03 Mar 2008, 15:15

sillicate, On dirait que tu oublies que tu es en Guadeloupe mon gars... Le code de la route est très informel là-bas :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 03 Mar 2008, 16:04

les queues de poisson, les priorités grillées, le non respect des limitations de vitesse, je m'y suis fait, mais ce matin le pompon, une connasse sur la voix de gauche a freiné pour se mettre en dernier dans la file de voitures sur la voix de droite, alors qu'il n'y avait aucune raison, pas de sortie à proximité, juste moi derriere elle qui lui faisait signe que je voulais allez plus vite. je ne parlerai pas de ceux qui essaient de doubler en passsant par les voix de degagement ou la bande d'arrêt d'urgence...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jod.ko » 03 Mar 2008, 20:41

juste moi derriere elle qui lui faisait signe que je voulais allez plus vite

Tu es donc toi aussi un de ces dangereux mariolles...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sillicate » 03 Mar 2008, 21:24

le mariole que je suis trouve juste qu'il est normal de rouler à 110 sur la voie de gauche quand la vitesse est limitée à 110, et pas à 90 comme l'autre conne,
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar 'tounet » 04 Mar 2008, 08:10

Le metro à Shanghai... Les chinois sont des fous ! :D
'tounet
Newbie

Messagepar calabrais » 04 Mar 2008, 09:48

sillicate a écrit:le mariole que je suis trouve juste qu'il est normal de rouler à 110 sur la voie de gauche quand la vitesse est limitée à 110, et pas à 90 comme l'autre conne,

La répartition des voies est fonctionnelle, ça n'a aucun rapport avec la vitesse.
Voie de droite -> voie normale de circulation pour tous les véhicules, lents ou rapides.
Voie de gauche -> voie de dépassement, pour tous les véhicules.

Si elle était en train de doubler, elle a le droit de la faire à 90 km/h, elle n'est pas obligée d'aller à 110.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 04 Mar 2008, 09:56

calabrais a écrit:
sillicate a écrit:le mariole que je suis trouve juste qu'il est normal de rouler à 110 sur la voie de gauche quand la vitesse est limitée à 110, et pas à 90 comme l'autre conne,

La répartition des voies est fonctionnelle, ça n'a aucun rapport avec la vitesse.
Voie de droite -> voie normale de circulation pour tous les véhicules, lents ou rapides.

Si elle était en train de doubler, elle a le droit de la faire à 90 km/h, elle n'est pas obligée d'aller à 110.

oui théoriquement, m'enfin sur une autoroute à 110 je te mets au défi de trouver quelqu'un qui arrive à dépasser à 90...t'as toujours des gens ne respectent pas les limites de vitesses donc c'est pratiquement sur qu'a 90 la nana faisait chier tout le monde...
tu vois ca sur la route tout le temps, des gens qui roulent trop lentement sur la file de gauche et qui te bloque tout le monde...
Tout comme moi quand je roule à vitesse max sur la file de gauche et que t'as un connard qui me claque des appels de phares derriére moi pour rouler bien plus vite que la limite légale, je me fais un plaisir de continuer tranquillement mon dépassement sans me soucier le moins du monde de ses tentatives de merde...
Autre exemple les mecs au feu rouge qui passe par la voie de bus pour être les premiers...moi en tant que chieur de première je me mets systématiquement un peu sur la voie de bus pour les empécher de passer :twisted: :mrgreen:
si les incivilités sur la route ne sont jamais combattue par les forces de l'ordre (t'as des mecs qui roulent en permanence hors-la-loi sans jamais se faire choper et toi tu sors du code d'un petit bout de pneu tu te fais allumer) moi je me charge tous les jours de faire chier les mecs qui respectent pas le code de la route. Ca fait justicier à 2 balles, mais putain à la fin de la journée ca fait du bien de faire chier un con
Olympien
Banni
Banni

Messagepar kawabunga » 04 Mar 2008, 12:40

calabrais a écrit:

Il y a tout de même une vitesse minimale sur autoroute à respecter sur la voie de gauche afin de réguler le trafic. Il me semble que l'on a pas le droit de rouler à moins de 80 ou 90km/h sur la voie de gauche qui est réservé aux dépassements. A confirmer.
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

Messagepar jeanfred » 04 Mar 2008, 12:57

kawabunga a écrit:
calabrais a écrit:

Il y a tout de même une vitesse minimale sur autoroute à respecter sur la voie de gauche afin de réguler le trafic. Il me semble que l'on a pas le droit de rouler à moins de 80 ou 90km/h sur la voie de gauche qui est réservé aux dépassements. A confirmer.

Je confirme mais si elle roulait à 90km/h alors elle etait dans le respect du code!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kawabunga » 04 Mar 2008, 13:04

fred2406 a écrit:
kawabunga a écrit:
calabrais a écrit:

Je confirme mais si elle roulait à 90km/h alors elle etait dans le respect du code!

Dans le respect du code mais pas dans la logique... Pourquoi ne pas rouler sur la voie de droite plutot que de squatter la voie de gauche à 90km/h ?

Ce que je ne supporte pas c'est sur autoroute les emmerdeurs qui roulent à 110/115 sur la voie du milieu alors que la voie de droite est libre !! Certes, ils sont dans leurs bons droit mais c'est vraiment dangereux et chiant.
En réflexion...

http://pepex.miniville.fr
kawabunga
Assidu
Assidu

Localisation: Devant mon ordi à joué à FM en basculant sur omlive

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café