la femme de l autre, bravo madame, bravo. ca c'est quand on est plus celib, on s'en fout (moi j'ai pris de la brioche )
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
c'est ce que je viens de dire ! t'as du milk shake dans les yeux ?
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
quand on est plus celib = "qd t'es casé"
on s'en fout = "tu fais moins d'effort"
soit je suis con comme une huitre (et pour un oursin c'est tres grave), soit on a dit pareil !
allez hop, tu vas me faire une ptite série de 6000 abdos, pour compenser.
marseillais4ever a écrit:que les topics cultes finissent tjrs par etre lockes
Celui de Fan_de_Coach_Vahid a quand meme ete culte de chez culte, il a dure 3-4 jours, mais vraiment du haut niveau. Merci a la treve internationale
marseillais4ever, justement, le fait qu`un topic culte meure jeune renforce son cote cultissime, un peu comme pour les stars (Marilyn Monroe, Hendrix, Japlin, Morrison, Cobain, Dean, Coluche, Desproges, Mike Brant )
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
poupou alpin, ouais mais faut que je trouve qqu'un qui me ramène du garage et mes potes ne sont pas libres tous les jours (et besoin de ma voiture ce week-end) dc ça sera pour la semaine prochaine )
loursin, merci Pourtant j'me suis tapé les 15 dernières pasges de topics, et j'ai rien vu! Mais bon, ça m'a permis de lire quelques topics bien marrants dont je ne connaissais pas l'existence!