Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
loursin a écrit:la lourdeur administrative du service client orange mobile
mon portable est cassé, je passe dans une boutique orange près de chez moi. la femme me dit qu'elle peut rien faire, qu'il faut téléphoner au service client. je rentre, j'appelle, quelques minutes d'attente, puis j'explique mon problème à une femme qui m'explique qu'elle peut rien faire car elle a pas accès à mon dossier et qu'il faut que je rappelle lundi à partir de 10h
loursin a écrit:loursin a écrit:la lourdeur administrative du service client orange mobile
mon portable est cassé, je passe dans une boutique orange près de chez moi. la femme me dit qu'elle peut rien faire, qu'il faut téléphoner au service client. je rentre, j'appelle, quelques minutes d'attente, puis j'explique mon problème à une femme qui m'explique qu'elle peut rien faire car elle a pas accès à mon dossier et qu'il faut que je rappelle lundi à partir de 10h
rahhhhhhhhhhhhhh j'essaye d'appeller depuis 19h, a chaque fois "tous les conseillers sont pris". enfin la j'arrive à avoir quelqu'un, et il me dit "rappelez le service client entre 8h et 20h". si c'est pour dire ca pourquoi ils foutent pas un répondeur ?
Rocca a écrit:fourcroy, mais je vais pas me faire liposucer![]()
je cours 5 a 6 km par jour je vais passer a 10.. je vais diminuer aussi ma consomation de boufe, et quand je vais commencer a bosser j'espere que ca ira
je suis pas gros par contre 1.91m 87 kilos je crois que c'est raisonable
mais j'ai des gros problemes au niveau du poids en eté 2006 apres la coupe du mon de je faisais 90 kilos en octobre j'en faisais 72
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 73 invités