Zobi1 a écrit:Ne pas avoir recu 5 virements et de fait ne plus rien avoir a manger
tu manges tes virements ?

Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Ne pas avoir recu 5 virements et de fait ne plus rien avoir a manger
Zobi1 a écrit:Ne pas avoir recu 5 virements et de fait ne plus rien avoir a manger
loursin a écrit:tu parles, utiliser une feuille de papier A4 et une enveloppe pour ça, on a vu plus écolo
etienne a écrit:Zobi1 a écrit:Ne pas avoir recu 5 virements et de fait ne plus rien avoir a manger
Oh, si t'as besoin, faut pas hésiter mec![]()
calabrais a écrit:loursin a écrit:tu parles, utiliser une feuille de papier A4 et une enveloppe pour ça, on a vu plus écolo
au moins ils ne l'envoient qu'à ceux qui en ont besoin![]()
PS : Les autocollants "stop pub" sur la boite aux lettres, ça existe et ça marche bien
loursin a écrit:calabrais a écrit:loursin a écrit:tu parles, utiliser une feuille de papier A4 et une enveloppe pour ça, on a vu plus écolo
au moins ils ne l'envoient qu'à ceux qui en ont besoin![]()
PS : Les autocollants "stop pub" sur la boite aux lettres, ça existe et ça marche bien
je n'ai pas de boite aux lettres, la concierge glisse le courrier sur ma porte. en plus la c'était nominatif, dans une enveloppe timbrée, sans aucun signe ostentatoire de pub.
non, tu ne me feras pas admettre le moindre truc positif dans ce courrier insultant
loursin a écrit:j'en avais une, sur ma porte, mais l'ancien locataire est parti avec la clé. j'avais donc scotché la fente () pour pas perdre le courrier, mais un petit plaisantin a enlevé le scotch et l'abrutie de concierge qui était au courant et qui glissait le courrier sous la porte depuis 6 mois a bêtement mis 2 lettres dans la boite (dont ma nouvelle carte bleue). je l'ai donc enlevée et éventrée (la boite, pas la concierge).
si tu veux plus de détails sur mon histoire de boite aux lettres, dis-moi, c'est un sujet qui me passionne
fourcroy a écrit:loursin, qu'est-ce que tu t'en fous des voisins ? Tu ne veux pas qu'ils tombent sur tes lettres MINCEUR, mais eux se rendent bien compte que vous passez pas à deux dans l'escalier, donc bon... Et puis quoi, la vie en public, le linge aux fenêtres, tout ça, ça devrait te rappeler Marseille.
loursin a écrit:quand j'habitais à Marseille, je m'occupais pas de mon linge, je laissais ça à ma mère
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités