La clef de la réussite en matière amoureuse, c'est l'attention et la finesse dans un premier temps, l'adaptabilité ensuite.
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Rafael,![]()
Bien sûr, il suffit de savoir s'adapter : si la fille préfère la théorie des processus stochastiques à l'algèbre commutative, je ne vais pas lui casser les pieds avec la théorie de Galois, on causera mouvement brownien et espérances conditionnelles...
La clef de la réussite en matière amoureuse, c'est l'attention et la finesse dans un premier temps, l'adaptabilité ensuite.
EL MAGNIFICO a écrit:de mettre lever a 15h00 et de n'avoir aucun souvenir entre 3h00 et 6h30
bobpanda a écrit:Avoir une ponction de lcr à faire et le biologiste qui est injoignable.
Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir
Flys a écrit:bobpanda a écrit:Avoir une ponction de lcr à faire et le biologiste qui est injoignable.
![]()
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:comment on fait pour bosser par un temps pareil?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 58 invités