Jamel a écrit:Argh ! Elle gratte ! Elle gratte derrière le livre de philo ! Casse-toi, y'a pas de bouffe ici !
c'est mal barré pour toi si t'as les parties qui sentent le babybel
Modérateur: Modérateurs
Jamel a écrit:Argh ! Elle gratte ! Elle gratte derrière le livre de philo ! Casse-toi, y'a pas de bouffe ici !
tu connais la residence sarrail a port royal pas trop loin de chez toi ?
enfin,%20une%20autre%20fois%20j'étais%20chez%20un%20pote.%20on%20sortait%20d'une%20soirée%20très%20arrosée,%20le%20matin%20on%20descend%20chercher%20des%20bières%20fraiches%20à%20la%20cave,%20un%20pote%20rentre%20en%20premier%20et%20gueule%20qu'il%20y%20a%20une%20souris.%20je%20le%20suis,%20on%20jette%20un%20coup%20d'oeil%20dans%20la%20petite%20pièce,%20on%20voit%20rien%20du%20tout.%20finalement%20je%20sors%20de%20la%20pièce%20et%20on%20se%20rend%20compte%20que%20la%20souris%20était%20totalement%20écrasée%20sous%20mon%20pied.%20je%20m'étais%20pas%20rendu%20compte%20que%20je%20lui%20avais%20marché%20dessus%20en%20entrant
loursin a écrit:tu connais la residence sarrail a port royal pas trop loin de chez toi ?
enfin, une autre fois j'étais chez un pote. on sortait d'une soirée très arrosée, le matin on descend chercher des bières fraiches à la cave, un pote rentre en premier et gueule qu'il y a une souris. je le suis, on jette un coup d'oeil dans la petite pièce, on voit rien du tout. finalement je sors de la pièce et on se rend compte que la souris était totalement écrasée sous mon pied. je m'étais pas rendu compte que je lui avais marché dessus en entrant
Jamel a écrit:Putain y'a une souris qui se balade dans ma chambre. Tout à l'heure elle était tranquille sur mon genou en train de me regarder, je suis tellement HS que j'ai mis un moment avant de la capter. Maitenant, je sursaute dès que je sans un truc bouger :/ .
sillicate a écrit:Jamel a écrit:Putain y'a une souris qui se balade dans ma chambre. Tout à l'heure elle était tranquille sur mon genou en train de me regarder, je suis tellement HS que j'ai mis un moment avant de la capter. Maitenant, je sursaute dès que je sans un truc bouger :/ .
t'inquiète, tu sursauteras plus apres le stage hellenique de foucroy et fidel![]()
![]()
une fois en claquant une porte, bah la souris a été coupée en deux
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:la fatigue... du coup, mal au crâne et la tête qui tourne
youpi
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:Rafael, par l'opération du saint esprit?
Rafael a écrit:isoblanc a écrit:Rafael, par l'opération du saint esprit?
Tu ne serais pas la 1ère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités