c'est possible que y'en a que ça endorme, après perso, j'ai tellement des nuits de merde que ça ne change rien
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Rafael a écrit:The Flankeur a écrit:isoblanc, t'es une femme ??![]()
a merde alors le truc du calin n'est pas d'actualité (ne sachant pas ce que cela vous procurre apres)
un orgasme ?
fred2406 a écrit:The Flankeur, moi perso avec ma copine c'est pas du tout ca qui l'endort..
pour une fille c plutot un calin tendre qui les endorme. Ca les apaise et qd tu es calme tu t'endors.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fred2406 a écrit:The Flankeur, pourquoi ca te fait ca toi??
moi je tape des barres de rire mais des q je suis dans un lit je ronfle comme un porc.
fred2406 a écrit:isoblanc, crois moi tu dormira comme un bebe et sans te reveiller..
tjs mieux q les somminferes!
The Flankeur a écrit:ce sont tes debut, tu ne fumes pas beaucoup et pas depuis longtemps ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités