Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

30 Juin 2008, 16:12

nico6711, surtout si tu met de la graisse à traire.
Tu te transforme vite en bonhomme de sable :|

30 Juin 2008, 16:14

c'est pourquoi je n'en met pas :mrgreen: trop bronzé pour avoir des coups de soleil 8)

01 Juil 2008, 07:57

me faire insulter par mère des le matin, ça fait plaisir! pour une connerie en plus!
tain, vivement que je me casse de chez moi

01 Juil 2008, 08:45

:shock: tu vis encore chez ta mere ?

:fier:

01 Juil 2008, 09:05

han, dieu du ciel, mais oui, avec mon salaire de stagiaire, je peux me payer un super appart!!
je comptais prendre une colloc à la rentrée, si je trouve du boulot, parce que là c'est mort

01 Juil 2008, 10:26

Putiin mon cou vient de craquer j'ai maaal :twisted:

01 Juil 2008, 10:28

Guevara10 a écrit:Putiin mon cou vient de craquer j'ai maaal :twisted:

Mais t'es vraiment une gonzesse toi... :lol:

01 Juil 2008, 10:33

Mais je t'emmerde :mrgreen:

Nan sérieux je pensais que c'était passager mais je peux plus tourner ma tête a gauche :o

Torticoli de merde :twisted:

01 Juil 2008, 10:33

Baioko a écrit:
nico6711 a écrit:
Baioko a écrit:Les cons de touristes de merde qui sont arrivée :evil:

un problème ? y a du monde sur la route ? tu trouve plus de place pour te garer à la plage ? :mrgreen:

En gros.
+ le abrutis sur la plage qui se croient tout permis, les connards tous blancass avec leur bambins dans les centre commerciaux et j'en passe :evil:

Un gros +10000000000
Hier j'étais à Malmousque avec ma copine, bronzette tranquille, bon un groupe de parigot rouge vif :mrgreen: avec des kayak de location et des gilets de sauvetage fluo =D> , ils arrivent :roll: , ils hurlent (avec leur accent tout pété) #-o et j'en aperçois pas un qui choppe un trop beau poulpe vivant :shock: , le sort de l'eau :| et commence à le dépecer vivant pour le plaisir en le laissant finalement pourrir dans l'eau :evil: ... Je ne raconterai pas la suite et ce que j'ai fais par la suite à cet enculé de touriste 8) , mais une fois de plus ils me dégoutent :x ...

Heureusement que le smiley's est gratuit.

01 Juil 2008, 10:36

Pas là, ajd, Rocca ? :shock:

01 Juil 2008, 10:36

Guevara10 a écrit:Mais je t'emmerde :mrgreen:

Nan sérieux je pensais que c'était passager mais je peux plus tourner ma tête a gauche :o

Ah c'est la merde, tu as de la chance on est pas en hiver donc pas de froid, masse toi avec une crême chauffante. :wink:
Il faut boire beaucoup aussi pour détendre le muscle. :wink:
Modifié en dernier par Donifiasco le 01 Juil 2008, 10:37, modifié 1 fois.

01 Juil 2008, 10:37

Donibrasco a écrit:Je ne raconterai pas la suite et ce que j'ai fais par la suite à cet enculé de touriste 8) , mais une fois de plus ils me dégoutent :x ...

Mais si, raconte !

01 Juil 2008, 10:40

Donibrasco a écrit:
Guevara10 a écrit:Mais je t'emmerde :mrgreen:

Ah c'est la merde, tu as de la chance on est pas en hiver donc pas de froid, masse toi avec une crême chauffante. :wink:
Il faut boire beaucoup aussi pour détendre le muscle. :wink:

Par contre, j'avais peur de devoir me taper la minerve et on est en été :mrgreen:

Je vais mettre un peu de pommade, le coup de l'eau , je connaissais pas. Merci du conseil :wink:

01 Juil 2008, 10:41

Rafael a écrit:
Donibrasco a écrit:Je ne raconterai pas la suite et ce que j'ai fais par la suite à cet enculé de touriste 8) , mais une fois de plus ils me dégoutent :x ...

Mais si, raconte !

J'en suis pas fier. :mrgreen:
Je voulais juste le pourrir histoire de lui faire la morale surtout qu'avec ma copine c'était pas le moment de m'embrouiller, mais cet abrutis à joué l'excité de service et m'a sauté dessus :mrgreen: , il doit être encore en train de faire la planche malgré lui quelque part près du littoral auprès des méduses. :lol:

01 Juil 2008, 12:41

etienne, sans vouloir m'avancer, il me semble qu'il s'est fait mettre à l'ombre hier pour flood.

01 Juil 2008, 12:51

IceCold, +1..

01 Juil 2008, 13:03

Donibrasco a écrit:
Rafael a écrit:

Mais si, raconte !

J'en suis pas fier. :mrgreen:
Je voulais juste le pourrir histoire de lui faire la morale surtout qu'avec ma copine c'était pas le moment de m'embrouiller, mais cet abrutis à joué l'excité de service et m'a sauté dessus :mrgreen: , il doit être encore en train de faire la planche malgré lui quelque part près du littoral auprès des méduses. :lol:

:ptdr: :ptdr:

Sois plus explicite, surtout si c'était un Parisien... :oops: :mrgreen:

01 Juil 2008, 13:11

IceCold a écrit:etienne, sans vouloir m'avancer, il me semble qu'il s'est fait mettre à l'ombre hier pour flood.

:cry: , il me fait marrer.

01 Juil 2008, 13:28

il fait 30°C, la fenêtre du bureau ouverte en grand, et toutes ma biblio qui vole...

01 Juil 2008, 13:47

isoblanc a écrit:il fait 30°C, la fenêtre du bureau ouverte en grand, et toutes ma biblio qui vole...

En même temps, ouvrir la fenêtre quand il fait chaud est rarement la bonne solution.
Sujet verrouillé