Tu te transforme vite en bonhomme de sable

Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Guevara10 a écrit:Putiin mon cou vient de craquer j'ai maaal
Baioko a écrit:nico6711 a écrit:Baioko a écrit:Les cons de touristes de merde qui sont arrivée
un problème ? y a du monde sur la route ? tu trouve plus de place pour te garer à la plage ?
En gros.
+ le abrutis sur la plage qui se croient tout permis, les connards tous blancass avec leur bambins dans les centre commerciaux et j'en passe
Guevara10 a écrit:Mais je t'emmerde![]()
Nan sérieux je pensais que c'était passager mais je peux plus tourner ma tête a gauche![]()
Torticoli de merde
Donibrasco a écrit:Je ne raconterai pas la suite et ce que j'ai fais par la suite à cet enculé de touriste, mais une fois de plus ils me dégoutent
...
Donibrasco a écrit:Guevara10 a écrit:Mais je t'emmerde![]()
Nan sérieux je pensais que c'était passager mais je peux plus tourner ma tête a gauche![]()
Torticoli de merde
Ah c'est la merde, tu as de la chance on est pas en hiver donc pas de froid, masse toi avec une crême chauffante.
Il faut boire beaucoup aussi pour détendre le muscle.
Rafael a écrit:Donibrasco a écrit:Je ne raconterai pas la suite et ce que j'ai fais par la suite à cet enculé de touriste, mais une fois de plus ils me dégoutent
...
Mais si, raconte !
Donibrasco a écrit:Rafael a écrit:Donibrasco a écrit:Je ne raconterai pas la suite et ce que j'ai fais par la suite à cet enculé de touriste, mais une fois de plus ils me dégoutent
...
Mais si, raconte !
J'en suis pas fier.![]()
Je voulais juste le pourrir histoire de lui faire la morale surtout qu'avec ma copine c'était pas le moment de m'embrouiller, mais cet abrutis à joué l'excité de service et m'a sauté dessus, il doit être encore en train de faire la planche malgré lui quelque part près du littoral auprès des méduses.
IceCold a écrit:etienne, sans vouloir m'avancer, il me semble qu'il s'est fait mettre à l'ombre hier pour flood.
isoblanc a écrit:il fait 30°C, la fenêtre du bureau ouverte en grand, et toutes ma biblio qui vole...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités