Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

01 Juil 2008, 21:41

chassez le naturel, il revient au galop...
maiiiis, ce n'est pas grave, j'arrête l'entêtement! enfin j'essaye :mrgreen:

01 Juil 2008, 21:46

Ca te va bien de parler de galop tiens :mrgreen:

01 Juil 2008, 21:48

isoblanc, t'as accepté la drague de ton serveur de pizza et t'as découvert qu'il collectionnait un truc bizarre lui aussi ? :mrgreen:

01 Juil 2008, 21:51

Que le topic "vente de l'OM" ne soit pas réouvert :( bien que la fameuse réunion puisse encore se dérouler entre 22h30 et minuit :mrgreen:

01 Juil 2008, 21:53

sonny, oulàlà, non, lui j'ai plus de nouvelles^^
je parlais de qqun à qui je tiens, à qui je voulais dire qqch d'important, mais avec son tact habituel, m'a raccroché au nez avant que j'ai pu dire quoi que ce soit... en gros...

01 Juil 2008, 21:53

Tu ajoutes ça plus le fait que Bakanaldo n'ait pas le courage d'aller sur le topic BA, je suis déçu... :cry:

01 Juil 2008, 22:03

isoblanc, ah ouais quand meme :?

sinon un petit RATP enculés pour la forme :o 2h30 pour faire juvisy - la defense (dont 1h30 pour faire gare de lyon la defense :roll: )

01 Juil 2008, 23:04

Ce bug :shock:

01 Juil 2008, 23:23

peops a écrit:nico6711, va sur le marché (puces) ce week end, tu le retrouveras peut être. En tout cas, c'est ce qu'un flic a proposé à quelqu'un qui s'était fait voler son vélo #-o

oui le flic qui est venu relever les empreintes(aucunes ils devaient avoir des gants) m'a dit ça aussi :lol:

01 Juil 2008, 23:26

lolo38 a écrit:Ce bug :shock:

+1 :x

01 Juil 2008, 23:32

que rocca ait fait expres de flooder pour se faire bannir et ne pas avoir à mettre la video promise

les pb de connexions dans la journée

et ne pas arriver à dormir malgré les 7H00 de sommeil et 8H00 de decalage horaire en 3 jours

02 Juil 2008, 00:00

nico6711 a écrit:
peops a écrit:nico6711, va sur le marché (puces) ce week end, tu le retrouveras peut être. En tout cas, c'est ce qu'un flic a proposé à quelqu'un qui s'était fait voler son vélo #-o

oui le flic qui est venu relever les empreintes(aucunes ils devaient avoir des gants) m'a dit ça aussi :lol:

car ils relevent les empreintes chez vous ?

quand de mecs ont cambriolés le magasin de ma mere les flics m'ont sorti (alors que je leu montrait une belle empreinte) "on les releve pas, c'est pas comme a la télé les experts toussa puis ca servirait a rien"

#-o

c'est vrai qu'on est juste ne region parisienne a 20km de paris. le vrai trou du cul du monde ou il y a juste une caserne avec un garde champetre #-o :mrgreen:

02 Juil 2008, 00:02

sonny, pourtant il parait que pour un scooter, la police est prête à faire des analyses ADN :-k

02 Juil 2008, 00:20

sonny a écrit:
nico6711 a écrit:

car ils relevent les empreintes chez vous ?

quand de mecs ont cambriolés le magasin de ma mere les flics m'ont sorti (alors que je leu montrait une belle empreinte) "on les releve pas, c'est pas comme a la télé les experts toussa puis ca servirait a rien"

#-o

c'est vrai qu'on est juste ne region parisienne a 20km de paris. le vrai trou du cul du monde ou il y a juste une caserne avec un garde champetre #-o :mrgreen:

ouai mais on a eu du mal à en faire venir un mais il est venu :lol: ,bon ma mère boss au tribunal aussi ça aide :mrgreen:

02 Juil 2008, 00:24

sonny a écrit:isoblanc, ah ouais quand meme :?

sinon un petit RATP enculés pour la forme :o 2h30 pour faire juvisy - la defense (dont 1h30 pour faire gare de lyon la defense :roll: )

Bienvenue dans le club des "entubés du transport le 1er juillet sur Paris et proches régions".

A l'aller (Neuilly-Plaisance-93), j'avais de la chance d'avoir eu un train dans les 20 minutes pour Paris. Mais au retour, c'était la poisse totale :
- 19h30 : plus aucun train sur le RER A
- 20h environ : je chope le RER E qui roule plutôt normalement et à peine sortie de la gare de Magenta (Gare du Nord), le train qui nous précède est en panne de voltage et reste bloqué juste avant la gare de Pantin, dans les tunnels.
Le conducteur annonce une attente pour une durée indéterminée à cause d'une panne, ce qui signifie dans ces cas-là que c'est mort pour la ligne.
- le problème c'est que notre train est dans les tunnels et on ne peut donc pas sortir sauf urgence. On attend, sous la chaleur écrasante pendant 20 minutes ... 3/4d'h ... toujours rien ...
Un jeune homme fait tous les wagons pour demander à tout le monde de l'eau pour une dame qui souffre de crise d'asthme ... Pas de nouvelle du conducteur ... On voit quelques minutes plus tard, le jeune homme avec la dame souffrante dans le tunnel en dehors du train.
- 21h environ : Des personnes commencent à sortir aussi, la plupart juste pour prendre un peu de l'air frais. Tout le monde gueule "ne sortez pas sinon, on va pas pouvoir redémarer", "mais on va pas dormir ici quand même", "venez on retourne vers Magenta, c'est pas loin, on n'a même pas fait 1 km" ...
- vers 21h30 : au moment où des groupes commençaient à se former pour repartir en arrière dans les tunnels, des agents de la SNCF accompagnés de quelques pompiers décident enfin d'évacuer tout le train vers Magenta.
- 21h45 environ : Métro jusqu'à Chateau de Vincennes puis Bus 114 jusqu'à la Mairie de Neuilly sur Marne (à 10 min de chez moi).
- Arrivée à la maison, il était 23h passée

Et encore, j'ai vraiment de la chance avec le bus qui était de suite dispo et qui me dépose presque chez moi. Parce qu'y en a que je voyais encore paniqué, complètement perdu et bloqué sur Paris. Je compatis vraiment car demain c'est reparti mon quiqui avec encore la grève qui continue et la même galère :?

Tout ca parce qu'un conducteur de train a été agressé ...

02 Juil 2008, 00:32

ils font greve juste quand je reviens ! :evil:

02 Juil 2008, 08:04

ahhhh, rien ne vaut la bagnole :mrgreen:

02 Juil 2008, 08:23

je suis assez d'accord :mrgreen:
surtout quand tu pars de Paris le matin, et que tu y rentre le soir, toujours dans le sens inverse des bouchons :D
bon, par contre, pour le prix de l'essence... :evil:

02 Juil 2008, 08:26

Et quand on peut pas passer le permis on fait comment? :evil:

02 Juil 2008, 08:41

on subit...
je me souviens de cette magnifique semaine de grève, en novembre, quand je suis restée une semaine sans aller en cours parce que pas de RER A, ni de ligne 1 ou 4, et encore moins de ligne 10 au cas ou...
après, tu y retournes qd même, parce que t'es bien obligé, mais tu étouffe dans la ligne 1 et tu te tapes la moitié de Paris à pieds...
Sujet verrouillé