la femme de l autre a écrit:La débroussailleuse au réveil
on dit "épilation du maillot"
Modérateur: Modérateurs
la femme de l autre a écrit:La débroussailleuse au réveil
Rafael a écrit:la femme de l autre a écrit:La débroussailleuse au réveil
la femme de l autre a écrit:Rafael a écrit:la femme de l autre a écrit:La débroussailleuse au réveil
Ah! J'attendais un truc dans ce genre!
La perche était trop énorme () pour que tu puisses tirer une quelconque gloire de ce bon mot
loursin a écrit:elle a pas dit son dernier mot ma cousine, tu vas voir quand tu vas devoir la caguer...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
fourcroy a écrit:loursin, c'est intéressant. As-tu ressenti de la joie en voyant le sang couler ? Un sentiment de toute-puissance ennivrant a-t-il envahi tes neurones embrumés par le mauvais alcool ? As-tu fantasmé sur JPP REVIENS tout de cuir vêtu te fouettant en t'insultant jusqu'à ce que tu perdes toi-même ce sang qui te fascine ?
isoblanc a écrit:poupou alpin, ahhhh
et c'est normal ça?
moi j'ai pas ressenti ça hier quand j'ai pissé le sang^^
vraiment pas pratique le pouce!puis qd j'oublie que je me suis bien coupé, ben je me fait mal, forcément
poupou alpin a écrit:Ca sert a rien un pouce de toute facon
isoblanc a écrit:bon, en même temps, la description de fourcroy me fait froid dans le dos![]()
Rafael a écrit:poupou alpin a écrit:Ca sert a rien un pouce de toute facon
ça se voit que t'as jamais serré la main à un mec qui n'avait plus de pouce, ma main a failli monter jusqu'à son coude
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités