fourcroy a écrit:isoblanc a écrit:bon, en même temps, la description de fourcroy me fait froid dans le dos![]()
Tu n'aimes pas te faire fouetter ?
heuuuu, non
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:isoblanc a écrit:bon, en même temps, la description de fourcroy me fait froid dans le dos![]()
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:fourcroy a écrit:isoblanc a écrit:bon, en même temps, la description de fourcroy me fait froid dans le dos![]()
heuuuu, non
fourcroy a écrit:isoblanc, désolé. Je pensais... Mais c'est quoi alors, ces traces que tu as dans le dos sur les photos ?
Rafael a écrit:fourcroy a écrit:isoblanc, désolé. Je pensais... Mais c'est quoi alors, ces traces que tu as dans le dos sur les photos ?
des vergetures mais merci de lui rappeler
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
sonny a écrit:isoblanc, tfacon poupou il a 2 pieds gauche a la place des mains
poupou alpin a écrit:sonny a écrit:isoblanc, tfacon poupou il a 2 pieds gauche a la place des mains
C'est une pratique sexuelle tres peu connu en France encore. C'est extraordinaire pour la partenaire
sonny a écrit:poupou alpin a écrit:sonny a écrit:isoblanc, tfacon poupou il a 2 pieds gauche a la place des mains
C'est une pratique sexuelle tres peu connu en France encore. C'est extraordinaire pour la partenaire
il te reste plus qu'a le tester sur un autre etre vivant que toi
marseillais4ever a écrit:Ne plus avoir de magnum dans mon frigo
Rafael a écrit:poupou alpin a écrit:Ca sert a rien un pouce de toute facon
ça se voit que t'as jamais serré la main à un mec qui n'avait plus de pouce, ma main a failli monter jusqu'à son coude
Rafael a écrit:poupou alpin a écrit:Ca sert a rien un pouce de toute facon
ça se voit que t'as jamais serré la main à un mec qui n'avait plus de pouce, ma main a failli monter jusqu'à son coude
sonny a écrit:marseillais4ever, certains mettent des bébés dans leur frigo, toi t'y mets Tom Selleck
le pauvre![]()
![]()
EL MAGNIFICO a écrit:a un bon magnum de champ rose
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités