Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Juil 2008, 14:43
320cds a écrit:isoblanc a écrit:320cds, tu fais quoi toi comme boulot déjà?
Officiellement, comptable à Sochaux pour Peugeot.
ok
16 Juil 2008, 15:25
isoblanc a écrit:320cds a écrit:isoblanc a écrit:320cds, tu fais quoi toi comme boulot déjà?
ok
Au cas ou et à la vue de tes échanges avec Fourcroy, je plaisantais. JPP a commencé à m'appeler comptable car j'ai fait beaucoup de pédagogie financière sur les forums mercacas, puis les autres ont suivi, Etienne a rajouté la touche Peugeot Sochaux;
Je bosse dans une SSII.
Modifié en dernier par
320cds le 16 Juil 2008, 15:38, modifié 1 fois.
16 Juil 2008, 15:28
320cds a écrit:isoblanc a écrit:320cds a écrit:isoblanc a écrit:320cds, tu fais quoi toi comme boulot déjà?
ok
Au cas ou et à la vue de tes échanges avec Fourcroy, je plaisantais. JPP a commencé à m'appeler comptable car j'ai fait beaucoup de pédagogie financières sur les forums mercacas, puis les autres ont suivi, Etienne a rajouté la touche Peugeot Sochaux;
Je bosse dans une SSII.
ah, bien bien, mais ça m'avance pas plus en fait
et quel est le rapport avec mes échanges avec fourcroy?
16 Juil 2008, 15:34
320cds, débrouille-toi, mon lapin.
16 Juil 2008, 15:48
fourcroy a écrit:320cds, débrouille-toi, mon lapin.

Je suis sur qu'elle siffle très bien Micheline DAX.
1) Fourcroy te fait prendre des vessies pour des lanternes et tu te four..voies à chaque choix, d'ou mon allusion à ton léger manque de discernement en ce qui concerne l'ironie.
2) Grosso modo, pour être le plus précis possible, un boulot de con que je n'aime pas.
16 Juil 2008, 16:01
bon, effectivement, le post d'avant, j'ai pas pigé la réponse décalée de fourcroy, maintenant, y'a des moments ou tu fais plus la différence entre l'ironie ou pas, bref, ça m'est arrivé à ce moment là, mon dieu, quelle horreur^^
bon, et si c'est un boulot de con, j'ai pas besoin de savoir ce que c'est
16 Juil 2008, 16:15
isoblanc, te vexe pas, t'façon, y'a rien à comprendre, les comptables n'ont pas d'humour.
16 Juil 2008, 16:16
isoblanc, fourcroy, allez faire l'amour dans les calanques et tout sera réglé. Y aura plus d'ironies, mais plus que de l'amour.
C'est beau un monde qui joue
16 Juil 2008, 16:20
poupou alpin, ah, non non, les calanques c'est réservé pour toi et moi
16 Juil 2008, 16:24
poupou alpin,

C'est beau...
16 Juil 2008, 16:29
et oui, c'est l'amoûûûûr
16 Juil 2008, 16:40
poupou alpin a écrit:isoblanc, fourcroy, allez faire l'amour dans les calanques et tout sera réglé. Y aura plus d'ironies, mais plus que de l'amour.
c'est clair qu'il la tease le premier de la classe...
16 Juil 2008, 16:41
320cds a écrit:poupou alpin a écrit:isoblanc, fourcroy, allez faire l'amour dans les calanques et tout sera réglé. Y aura plus d'ironies, mais plus que de l'amour.
C'est un pervers j'en suis sur!!!!!
16 Juil 2008, 17:04
poupou alpin a écrit:320cds a écrit:poupou alpin a écrit:isoblanc, fourcroy, allez faire l'amour dans les calanques et tout sera réglé. Y aura plus d'ironies, mais plus que de l'amour.
C'est un pervers j'en suis sur!!!!!

C'est clair, y'a qu'à voir son avatar faussement ingénu versus les notres francs du collier.
16 Juil 2008, 21:05
poupou alpin a écrit:isoblanc, fourcroy, allez faire l'amour dans les calanques et tout sera réglé.
avec un peu de chance, vous y croiserez des vieux culs immondes de retraités nudistes voire même une panthère (je parle pas de poupou la hein).
au passage, si vous etes vers luminy, saluez le batiment D de la cité U pour moi
16 Juil 2008, 21:12
320cds, ils cherchent personne dans les ressources humaines?
16 Juil 2008, 21:13
Tu as essayé les grosses boites près de bordeaux rocca ?
16 Juil 2008, 21:20
bobpanda a écrit:Tu as essayé les grosses bites près de bordeaux rocca ?
A ce qu'on ma dit, oui. Il en était plutôt content.
16 Juil 2008, 21:24
fourcroy,
bobpanda, oui mais pas de bonnes nouvelles

( j'avoue mon CV est léger mais faut bien commencer putain !!!)
16 Juil 2008, 21:25
Rocca, tu veux le contact de ma DRH ? (c'est à paname)