bon, par contre, je déconnais, hein, je vais pas me retaper un 3° M2, surtout que celui que j'ai fait cette année me convient parfaitement et m'ouvre qd même plus de portes que l'autre (

Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:moi je suis restée dans la chimie. mon premier M2 c'était dans la physico-chimie et formulation des cosmétiques, le 2° c'est "analyses chimiques et biologiques", j'aurai pu continuer ds les cosmétiques, mais c'est un milieu de merde, et l'environnement est bcp plus enrichissant tant personnellement que professionnellement.
en tout cas, j'ai vraiment pas eu de mal à être acceptée au 2°
fourcroy a écrit:
Ou à école de commerce + 1 an en école d'ingénieur.
isoblanc a écrit:j'ai dit que je déconnais pour la triple compétence! les études, ça va bien![]()
et perso, je trouve pas mon parcours chaotique, je suis restée dans le même milieu...
d'ailleurs qd j'ai envoyé mon CV pour mon stage, j'ai été prise direct, parce que ce stage englobais la physico-chimie, la chimie et la bio, donc nickel...
et la directrice du Master m'a dit " de toute façon, je peux pas vous refuser, vous avez déjà un M2, et en plus une licence et une maitrise de chimie, vous n'avez plus qu'à prendre l'option bio", elle a même pas regardé le reste de mon dossier. trop contente, pour une fois
peops a écrit:catalan, et ça te fait pas plaisir de voir les dragons gagner sur le fil et entendre un commentateur mouiller son slip de plaisir ?
fourcroy a écrit:catalan, ah, tu t'es juste gourré de topic, alors.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités