Modérateur: Modérateurs

StL a écrit:après les p'tits riens qui font plaisir :
je vais tuer mon boss il comprend pas qu'on ne peut pas avoir un def bond dans outlook

hoo mon dieu :')

J'espère que le fond va tenir... 
fourcroy a écrit:J'ai pris des cartons un peu grands pour mon déménagement. Après avoir bouclé les premiers, il s'avère qu'ils font plus de 30 kg.J'espère que le fond va tenir...

Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons

Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons

etienne a écrit:Etre à 170 pulses/mn et à 18 de tension.

isoblanc a écrit:40 courbes à faire pour demain matin!
wouhouuuu
en fait, ça fâche pas vraiment vu que ça v'a m'aider à interpréter mes résultats, c'est juste chiant, car manque de tps, vu que mes maitres de stage se cassent en vacances samedi. les échanges de mails en août vont aller bon train

bobpanda a écrit:travailler qu'avec des bonasses je n'en peux plus je vais devenir dingues.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités