Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

Messagepar iso » 01 Sep 2008, 15:16

ah non, mais ce ppt, il est juste pour moi, enfin pour ma soutenance, je le rend pas.
le jury a eu mon rapport, ça suffit bien :lol:

par contre j'aimerai bien connaitre mon jury, histoire de voir quels profs je vais avoir, pour anticiper les questions... même si ama, y'en a pas des masses qui s'y connaissent ds ce que j'ai fait :lol:
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Aureck » 01 Sep 2008, 18:50

ces connards a ma cité u qui ont donné la chambre que j'occupais depuis deux ans et sur laquelle j'avais fait une reservation( officieuse et possible caduque, je le savais avant) alors qu'il y avait 5 chambres dans le meme étages sans réservation :evil:

manque de bon sens, je vous jure...
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 01 Sep 2008, 19:09

Ma copine qui s'achète un PC portable HP, elle n'a pas Microsoft Office (enfin oui mais pour 2 mois...) #-o .
Avis aux pros y'a un moyen illégal pas beau trés méchant d'avoir word et excel gratos??? 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 01 Sep 2008, 19:13

Donibrasco, open office
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar fourcroy » 01 Sep 2008, 19:23

sillicate, oui, mais ça, c'est légal. :lol:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sillicate » 01 Sep 2008, 19:29

ah merde c'est vrai #-o :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar carlosOM » 01 Sep 2008, 19:29

fourcroy, tant mieux 8)
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 01 Sep 2008, 22:03

une soirée avec mes potes, j'ai perdu un coude dans la bataille, ça fait mal :?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar sonny » 01 Sep 2008, 22:13

Donibrasco a écrit:Ma copine qui s'achète un PC portable HP, elle n'a pas Microsoft Office (enfin oui mais pour 2 mois...) #-o .
Avis aux pros y'a un moyen illégal pas beau trés méchant d'avoir word et excel gratos??? 8)

hop, dossier envoyé a la police du net.

a moins d'un versement en liquide de 5000€ dans les 24heures, tu finiras en taule 8) :mrgreen:

sinon: torrent :wink:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sillicate » 01 Sep 2008, 23:02

isoblanc a écrit:une soirée avec mes potes, j'ai perdu une couille dans la bataille, ça fait mal :?

:shock:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 01 Sep 2008, 23:04

il lui en reste 3, spo la mort redaface2

armstrong arrive bien a gagner le tour de france avec une couille (je parle pas de son manager :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar iso » 02 Sep 2008, 07:36

dis donc je n'étais pas au courant de mon anatomie :shock:
merci pour vos éclaircissements les gars :mrgreen:
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Rocca » 02 Sep 2008, 08:55

Bon ben je savais pas ou le mettre, voila j'aui enfin un entretien pour mon stage sur une année, et je me demande, maintenant si j'ai bien raison de faire ça, j'ai un caractere particulier, je peux pas rester tout seul avec un ordi, j'ai besoin de parler , voir des gens bouger, etre actif et je crains j'ai peur que dans ce stage on me donne seulement les taches ingrates mais surtout qui isolent,

je sais pas trop quoi penser, bizarrement je stresse pas du tout de l'entretien, mais voila j'ai été etudiant j'ai bougé partout j'ai fais la fete, rencontré des gens, etc, et ca va peut etre s'arrété d'un coup si je me retrouve dans un bureau avec des vieux connards qui me demanndent de faire des trucs merdiques, .

Ouais vous allez me dire c'est un taff, mais on peut taffer en s'épanouissant non?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rafael » 02 Sep 2008, 09:15

Rocca, lache tes études et va faire GO au club med (d'ailleurs les RH au club med font RH et aussi un peu d'animation le soir)
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 02 Sep 2008, 09:19

Rafael, :ptdr:

non mais plus sérieusement, je vois pas en quoi le fait de bosser va t'empêcher de voir du monde et de faire la fête...
même pendant un stage, tu peux t'épanouir, ça se trouve tu vas avoir un super stage, faut arrêter de croire que les boites ne prennent que des stagiaires pr servir le café (bon, je sais que parfois les stages st merdiques, hein) mais là, rien encore ne te permet d'affirmer qu'ils vont te filer de la merde à faire...
et puis tu vas rencontrer des nouvelles têtes etc, c'est tout benef...
enfin perso mon stage ne m'a pas empêché de sortir, faire la fête, rencontrer des nouvelles têtes, jme suis éclatée pendant mon stage parce que j'ai fait qqch de vraiment intéressant...
attends de voir pdt l'entretien déjà... tu pourra tester la température de la boite
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Rocca » 02 Sep 2008, 09:23

isoblanc, je parle pas de faire la fete je parle de m'"épanouir au boulot surtout , je sais que en dehors mon rythme sera ralenti c'est pas un souci e c'est normal, j'ai vraiment profité ( trop?) de mes 4 dernières années, donc c'est pas un soucis, mais je parle en terme de boulot, j'ai peur de pas m'épanouir et que ca soit un truc ou je reste dans un bureau seul a taper les trucs des autres, voilà ça m'inquiète ça , .
je pense qu'on peut s'épanouir au boulot, en allant sur le terrain en rencontrant des gens etc
Rocca

Messagepar iso » 02 Sep 2008, 09:28

Rocca, j'ai dit ça parce que tu parlais qd même d'avoir peur que tout ton train de vie s'arrête d'un coup...
mais oui, bien évidemment que tu peux t'épanouir au boulot. c'est ce que je te dis, attends de voir pdt l'entretien ce qu'ils te proposent, là, t'as pas de quoi juger si ton stage sera pourri ou non...
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Rocca » 02 Sep 2008, 09:30

isoblanc, ouais mais le train de vie sera le travail maintenant c'est ce que je veux dire, donc moi ca me pose 0 problemes au contraire, mais je veux dire que la le stage ca sera une grosse partie de mon année, et que j'espere que c'est un truc ou je m'épanouirai, j'espere que j'aurais des petites responsabilités, et que voila , c'est comme si un mec signe a l'OM en provenance de Libourne, j'ai pas envie de faire comme gragnic quoi

j'espere que tu comprendra l'Image
Rocca

Messagepar etienne » 02 Sep 2008, 09:32

Le passage de la vie étudiante à la vie professionnelle ... :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 02 Sep 2008, 09:35

etienne, c'est clair , et puis la vie d'etudiant de socio qui a fait erasmus ... si tu vois ce que je veux dire

mais taffer m'inquiete pas hein je suis pas un nanti j'ai fais des boulots de merde ( ou je me plaignais mais je le faisais) je le faisais bien , mais la c'est pas un boulot d'été, et ca sera au moins 40h par semaine, et je serais probablement pas payé, donc voila j'ai une petite apréhension

enfin j'ai pas encore été accepté non plus :|
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café