Modérateur: Modérateurs

dlb1664 a écrit:Que Kurt l'américain du forum ai été bani, oui je trouve ça dégueu que juste car le mec y connait rien au soccer se soit fait bannir parce qu'il était pour l'ol, normal la bas ils y connaissent rien donc il a pris le club à la mode du moment, c'est comme nous si on allait aux states on serait surement pour les Spurs au Basket

Zobi1 a écrit:StL, t'étais à l'école de Marne La Vallée avec Jack Bakkerman?

dlb1664 a écrit:sonny, c'était expres hein, je précise que je déteste les Spurs pour tous ceux qui comme sonny, aurait pu penser naivement que j'aimais cette équipe de merde

sonny a écrit:dlb1664 a écrit:Que Kurt l'américain du forum ai été bani, oui je trouve ça dégueu que juste car le mec y connait rien au soccer se soit fait bannir parce qu'il était pour l'ol, normal la bas ils y connaissent rien donc il a pris le club à la mode du moment, c'est comme nous si on allait aux states on serait surement pour les Spurs au Basket
basketix![]()

marseillais4ever a écrit:sonny en temps normal sur un autre forum il passe pas une semaine

sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:sonny en temps normal sur un autre forum il passe pas une semaine
ca fait qq mois que je suis sur un forum du PSG aussi![]()
mais non sur OLweb je passe pas la semaine. déjà appuyer sur le bouton "inscription" est impossible

marseillais4ever a écrit:sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:sonny en temps normal sur un autre forum il passe pas une semaine
ca fait qq mois que je suis sur un forum du PSG aussi![]()
mais non sur OLweb je passe pas la semaine. déjà appuyer sur le bouton "inscription" est impossible
allez avoue que t'es inscrit la bas avec un pseudo style sonny-anderson69 ou aulassex69

marseillais4ever a écrit:Mais cest trop moche, il parait que ça sapelle hémo ou némo , chais pas trop quoi![]()

StL a écrit:http://emos-boys.skyrock.com/
Voilà pour toi marseillais4ever

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot] et 35 invités