moi c'est mon radio-reveil, mon portable, et quand c'est vraiment important que je me lève : un mp3 qui se déclenche automatiquement sur l'ordi
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Que poupou alpin n'ait pas encore vu "mon profil" après 3500 messages.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
poupou alpin, si tu vas dans ton profil, tu peux modifier l'heure.
poupou alpin a écrit:C'te chaleur a marseille, meme si aujourdhui ca va mieux.
j'aurais bien aimé qu'il continue à faire le temps qu'il faisait hier !
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.