Je n'y vais que pour être dans la chaleur humaine, au milieu de mâles n'ayant d'yeux que pour samassa et évidemment pour qu'on me paye a boire

Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:exact!
Je n'y vais que pour être dans la chaleur humaine, au milieu de mâles n'ayant d'yeux que pour samassa et évidemment pour qu'on me paye a boire
isoblanc a écrit:exact!
sillicate a écrit:etienne qui essaie de faire des allusions discretes mais aussi grossieres que loursin sur le fait qu'il a payé des verres à isoblanc sur les topics du café, ça prend de la place et on s'en fout.
sinon, etre reveillé à 8h30 alors que j'etais en train de dormir confortablement, encore heureux pour celle qui m'appelait que c'etait pour un poste, sinon je l'aurait envoyé chier, on a pas idée de reveiller les gens aussi tôt
Baioko a écrit:marseillais4ever, ouai et comme j'ai pas envie de chercher...
Va falloir que je fasse jouir mes relations
etienne a écrit:Les pénibles qui bug sur FB.
fourcroy a écrit:bobpanda, j'annonce match nul sur terrain de merde. Tu as de la chance.
bobpanda a écrit:La connerie humaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités