Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

13 Nov 2008, 13:24

poupou alpin a écrit:
je suis con

c'est naze, mal fait, raté, spice de mauvais, il aurait fallu(s) mon pseudo dans la citation pour que ça marche, ah ces gamins, faut tout leur apprendre :roll:

13 Nov 2008, 13:36

sillicate a écrit:je suis con, naze, mal fait, raté, spice de mauvais

+1

13 Nov 2008, 14:34

pbb35, c'est mieux comme ca. :mrgreen:

Silicate, je voulais pas t'insulter, c'est pour ca que je t'ai quoté sous anonymat :jesors:

13 Nov 2008, 14:43

poupou alpin, en même temps, c'est pas de ta faute si ce pauvre Sillicate est con comme un balais, à un tel point qu'il s'en rend compte lui-même.

13 Nov 2008, 16:14

Partir pour une "colle" sur le droit des obligations... :twisted: :twisted:

13 Nov 2008, 16:22

c'est vrai je suis con car je vais bientôt passer à droite, à l'ump, vu le salaire que je risque d'avoir, mais putain ça fait chier les apparts sur paris, y a personne qui connait quelqu'un qui loue ou qui cherche un coloc ? ( j'accepte que si c'est une nana de moins de 30 ans, et bonnasse, celibataire ou macquée, je saurais m'y prendre)

13 Nov 2008, 16:38

sillicate a écrit:( j'accepte que si c'est une nana de moins de 30 ans, et bonnasse, celibataire ou macquée, je saurais m'y prendre)

Image

13 Nov 2008, 16:54

Ouai les gars!!! pipiiiiiiiiiiiiiiip!!!! je reviens à mon post précédent (sur le truc gore la... http://pagesperso-orange.fr/creacore/tripes.htm ), ben je viens de comprendre : c'est pas possible son histoire! certains se diront et ben c maintenant qu'il réagit! Oui mais je suis allé tres loin pour revenir au point de départ sûr de moi.Meme en supposant que la pompe soit assez puissante et que son trou du c*l soit assez faible (ce qui je vous le concede est deja suffisant pour dire : c'est pas possible)
Ca se passerait pas comme il le décrit ( faudrait faire appel à Gob, qui si je ne m'abuse est medecin, pour confirmer ca), car d'apres moi si son intestin devait sortir, il sortirait de son c*l tel la manche de ma chemise que j'enleve en ayant oublié de lever le bouton du poignet : en se retroussant.

donc il ne devrait pas voir son intestin pendouiller derriere lui rempli de ce qu'il a bouffé, mais au contraire totalement vide et retroussé et par contre la piscine aurait été emplie d'une brume marronnasse faite avec ce qu'il a bouffé la veille!!!
:mrgreen:
Bon la ca va, je peux dormir sur mes 2 oreilles... ( ca fait 2 jours que j'ai mal au bide en repensant à cette histoire...) =D>

13 Nov 2008, 17:01

RobertoCarlos, tu sais que si tu avales une graine, elle peut germer dans ton intestin et alors si ça pousse tu peux avoir un arbre qui pousse à l'interieur !
pareil, si tu avales une mouche ou une araignée ( poupou, si tu nous lis), elle va pondre à l'interieur de toi car il y fera chaud, et quand les oeufs ecloront, ben tu mourras lentement devoré de l'interieur par ces incestes :?

13 Nov 2008, 17:13

sillicate, enfoiré :evil: :nawak: :mur: :peur: :shock: :shock:

C'est vrai? Oh putein, j'vais aller bouffer du baygon :jesors:

13 Nov 2008, 17:18

c'est genial et super efficace ça le baygon, ça te tue pas mais te brule chimiquement tout l'oesophage et l'estomac, resultat, tu passes le reste de ta vie à te nourrir par une sonde, là au moins t'es sur de ne plus jamais avaler une de ces sales betes
Spoiler: montrer
Image

13 Nov 2008, 17:19

m'en fous j'ai pas appuyé sur "montrer" [-( :fier:

13 Nov 2008, 17:19

sillicate, :lol:

13 Nov 2008, 17:24

poupou alpin a écrit:m'en fous j'ai pas appuyé sur "montrer" [-( :fier:

tu rates quelquechose alors, elle est vachement bonne, des yeux magnifiques, des jambes fines et elancées, et à poils en plus

13 Nov 2008, 17:26

sillicate, j' te crois pas [-( [-( [-( :surpris: :mrgreen:

13 Nov 2008, 17:29

poupou alpin, si si elle est bonne =P~

13 Nov 2008, 17:34

sillicate, :cry:
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

13 Nov 2008, 17:40

sillicate, :evil: :evil: :evil: :evil:

13 Nov 2008, 17:46

quoi ? j'ai pas menti, et qui ne sait pas(à part les boulets d'omlive) que poupou est arachnophobe ? :mrgreen:

et puis quelle idée aussi de cliquer, alors qu'on parle d'araignée :roll: c'est votre faute, c'est une honte, vous devriez etre bannis d'omlive tiens!

13 Nov 2008, 17:48

Je plussois sillicate, vous etes des boulets de cliquer . Et je demande votre Ban (ainsi que celui de silicate pour incitation a boire du baygon) :mrgreen:
Sujet verrouillé