Ouai les gars!!! pipiiiiiiiiiiiiiiip!!!! je reviens à mon post précédent (sur le truc gore la...
http://pagesperso-orange.fr/creacore/tripes.htm ), ben je viens de comprendre : c'est pas possible son histoire! certains se diront et ben c maintenant qu'il réagit! Oui mais je suis allé tres loin pour revenir au point de départ sûr de moi.Meme en supposant que la pompe soit assez puissante et que son trou du c*l soit assez faible (ce qui je vous le concede est deja suffisant pour dire : c'est pas possible)
Ca se passerait pas comme il le décrit ( faudrait faire appel à Gob, qui si je ne m'abuse est medecin, pour confirmer ca), car d'apres moi si son intestin devait sortir, il sortirait de son c*l tel la manche de ma chemise que j'enleve en ayant oublié de lever le bouton du poignet : en se retroussant.
donc il ne devrait pas voir son intestin pendouiller derriere lui rempli de ce qu'il a bouffé, mais au contraire totalement vide et retroussé et par contre la piscine aurait été emplie d'une brume marronnasse faite avec ce qu'il a bouffé la veille!!!
Bon la ca va, je peux dormir sur mes 2 oreilles... ( ca fait 2 jours que j'ai mal au bide en repensant à cette histoire...)
