Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

27 Nov 2008, 19:02

il sera réintégré à l'effectif et Eric souhaiterait le relancer en le faisant évoluer en pointe.

E-NOR-ME ! #-o

27 Nov 2008, 19:06

Il a déclaré ca avec un couteau sous la gorge ou juste après avoir fêté avec Diouf l'arrivée du Beaujolais? Parce que là, ca fait TRES peur.

27 Nov 2008, 19:15

C'est juste une blague de coton... :lol:

27 Nov 2008, 19:40

cte blague :lol:

27 Nov 2008, 19:51

killerdemars, C'était une blague? Parce que j'ai vraiment eu peur en lisant le truc :oops:

27 Nov 2008, 19:59

Conférer le topic Arrache dans les Rumeurs du mercato. :wink:

27 Nov 2008, 20:37

killerdemars, c'est une blague j'espère ?

sinon :corde:

28 Nov 2008, 17:55

Etre crevée et pouvoir enfin faire une petite sieste de 1 h chez moi...mais non ! c'est trop demandé. J'ai été réveillée 2 fois en l'espace de 30 mns : le tel et ensuite quelqu'un qui sonne. Le tout, par ma propre famille qui ne concoit pas qu'on puisse se reposer un après midi....

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

28 Nov 2008, 18:01

me lever demain à 7h pour une réunion de 8h30 à 10h, qui ne me servira à rien, et en plus, je bosse pas demain dans la foulée... j'adore :roll:

28 Nov 2008, 18:06

Oubangui a écrit:Etre crevée et pouvoir enfin faire une petite sieste de 1 h chez moi...mais non ! c'est trop demandé. J'ai été réveillée 2 fois en l'espace de 30 mns : le tel et ensuite quelqu'un qui sonne. Le tout, par ma propre famille qui ne concoit pas qu'on puisse se reposer un après midi....

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

En meme temps connaissant ton job, je comprends qu'ils puissent avoir du mal a imaginer que tu puisses etre crevee :mrgreen: :mrgreen:

Humour toussa :oops:
Sinon t'enseigne a quel niveau??
Prof surtout au college, je pense que c'est un metier que je pourrais pas faire, quand tu vois les djeuns de nos jours :shock: Donc respect =D>

28 Nov 2008, 18:07

isoblanc, 10h tu rentres et siese jusqu'à midi 8)

28 Nov 2008, 18:10

Oubangui, ouais, non, je vais aller me bâfrer pr le ptit dej, t ensuite, ça sera shopping :D

28 Nov 2008, 18:13

alexduke, :mrgreen: j'attendais une remarque de ce genre... :lol:

J'enseigne sinon aux élèves ayant l'âge d'etre en 6e jusqu'en 3e et aux jeunes adultes (certains plus âgés que moi... :lol: ).
C'est dans le champ du handicap, trouble du comportement ou de la difficulté scolaire.
Là, en ce moment je suis en collège avec des 6e,5e,4e,3e (ce sont des gamins qui ont des difficultés scolaires soit dues à des problèmes cognitifs soit simplement car ils ont besoin de plus de temps, d'aide, soit car ils ont eu des problèmes d'environnement familial ou de gestion de soi assez graves pour avoir mis le collège de côté).

Bon, après c'est vaste hein. Une fois j'étais avec des gars et filles de 20 à 25 ans en attente de jugement pour des histoires :shock: euh....tu comprends l'intérêt de classes de 2 ou 3 maximum. :lol:

28 Nov 2008, 19:18

Oubangui, t'es comme qui dirait "la grande soeur" 8)

28 Nov 2008, 22:36

devoir me lever demain matin pour aller visiter un appart

29 Nov 2008, 00:06

squall, :lol: On va éviter les manières made in TF1 :lol:

29 Nov 2008, 01:59

Oubangui, tu t'investis et te dépenses trop. Il te faut des vacances. Demande à gob de t'arrêter

29 Nov 2008, 13:27

marseillais4ever, Gob, where are you ?????? :?: :mrgreen:

Je suis pas trop arrêt (jvais bosser même malade #-o : qui a dit "conne"?) :lol:

29 Nov 2008, 14:02

Oubangui a écrit:marseillais4ever, Gob, where are you ?????? :?: :mrgreen:

iya ?

Je suis pas trop arrêt (jvais bosser même malade #-o : qui a dit "conne"?) :lol:

surtout, ça permet de rendre malade les gosses (qui doivent etre en plus plus fragiles que la moyenne)en les contaminant, donc moins de gosses à faire bosser, moins de boulot, feignante de fonctionnaire va ! :evil:

29 Nov 2008, 14:23

sillicate, :lol: (c'est une méthode intéressante :twisted: )

iya quoi :lol: :?:
Sujet verrouillé