Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:C'est pas ce qui se dit plus haut ..
Su ce, bonne journée.
sillicate a écrit:quand on a des pb avec un coloc qui etait à la base un bon pote, la seule chose à faire est de lui dire en face le plus rapidement le pb, car de toute façon repousser l'echeance ne fera qu'empirer les choses, faut juste lui dire que tu ne respire plus et que tu as besoin de te retrouver et vivre seule un moment.
quand à lolo, t'as rien comprislolo38 a écrit:C'est pas ce qui se dit plus haut ..
Su ce, bonne journée.
StL a écrit:sillicate a écrit:quand on a des pb avec un coloc qui etait à la base un bon pote, la seule chose à faire est de lui dire en face le plus rapidement le pb, car de toute façon repousser l'echeance ne fera qu'empirer les choses, faut juste lui dire que tu ne respire plus et que tu as besoin de te retrouver et vivre seule un moment.
quand à lolo, t'as rien comprislolo38 a écrit:C'est pas ce qui se dit plus haut ..
Su ce, bonne journée.
Ouai voilà mais c'est toujours moi qui va vers lui quand y'a des "soucis" ça commence à souler et à blaser. Il fait sa petite vie (normal) mais ne pense pas à la vie en collocation. En fait c'est comme si j'étais en couple avec lui mais avec tous les inconvénients sans avoir aucun avantages.
Je me laisse jusque début décembre pour lui dire que je vais poser mon préavis début janvier comme ça, ça lui laisse 4 mois pour se trouver soit qqun d'autre soit autre chose et moi aussi d'ailleurs. J'ai juste peur que durant ces 4 mois, il fasse encore moins qu'il ne fait maintenant et qu'il soit même pire du genre : je veux pas voir tes potes ici, ni même ton mec ou ton frère.
J'peux ouvrir ma gueule devant tout le monde mais pas devant lui je ne sais pas pourquoi
StL a écrit:sillicate a écrit:quand on a des pb avec un coloc qui etait à la base un bon pote, la seule chose à faire est de lui dire en face le plus rapidement le pb, car de toute façon repousser l'echeance ne fera qu'empirer les choses, faut juste lui dire que tu ne respire plus et que tu as besoin de te retrouver et vivre seule un moment.
Su ce, bonne journée.
Ouai voilà mais c'est toujours moi qui va vers lui quand y'a des "soucis" ça commence à souler et à blaser. Il fait sa petite vie (normal) mais ne pense pas à la vie en collocation. En fait c'est comme si j'étais en couple avec lui mais avec tous les inconvénients sans avoir aucun avantage.
Je me laisse jusque début décembre pour lui dire que je vais poser mon préavis début janvier comme ça, ça lui laisse 4 mois pour se trouver soit qqun d'autre soit autre chose et moi aussi d'ailleurs. J'ai juste peur que durant ces 4 mois, il fasse encore moins qu'il ne fait maintenant et qu'il soit même pire du genre : je veux pas voir tes potes ici, ni même ton mec ou ton frère.
J'peux ouvrir ma gueule devant tout le monde mais pas devant lui je ne sais pas pourquoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités