Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Déc 2008, 11:06
Les blagues à la con de mes collègues à l'arriver au boulot. Gentil, marrant, graveleux à souhait mais bien soulant à 9h00 et sans petit dej dans le ventre
16 Déc 2008, 20:00
travailler plus pour gagner autant. aujourd'hui 8h/20h, je vais rentrer chez moi puis je reviens à 3h du mat pour une opération de "maintenance" qui va forcément merder et qui va me faire rester jusqu'à 20h le soir.
ah non j'oubliais ils m'ont filé un "chèque taxi" pour cette nuit
16 Déc 2008, 20:33
loursin a écrit:travailler plus pour gagner autant. aujourd'hui 8h/20h, je vais rentrer chez moi puis je reviens à 3h du mat pour une opération de "maintenance" qui va forcément merder et qui va me faire rester jusqu'à 20h le soir.
ah non j'oubliais ils m'ont filé un "chèque taxi" pour cette nuit

ça compense tout ce temps que t'as glandé depuis juin au moins...
16 Déc 2008, 20:59
non ca c'était l'année d'avant quand je me la coulais douce à Luminy

ca a changé depuis
17 Déc 2008, 19:58
clients de merde qui respect pas le travail des vendeurs
faut que je trouve un autre taff mais plus de vente
17 Déc 2008, 21:13
benny_b a écrit:clients de merde qui respect pas le travail des vendeurs
faut que je trouve un autre taff mais plus de vente

taff dans un bar!
nan c'est pire
sérieux j'en bave avec ces bourrins d'anglais irréspectueux avant de boire,que dire apres
17 Déc 2008, 21:34
Jadis, je l'avais raconté sur le topic arts martiaux photo à l'appui, j'avais une dent qui était tombée du fait d'un taquet dans la gueule.
Il se trouve que la fausse dent est tombée et qu'il a fallu tout refaire, un gros travail de creusage de racine morte et de découpage de gencive pour remettre une fausse dent mieux, car le dentiste précédent avait fait en vitesse.
Cela est un petit rien qui ne fait pas plaisir. Pour me venger de la douleur de gencive fraisée, je bois donc ce soir, du rosé.
17 Déc 2008, 21:58
Ricard51, pas de chance, moi j'ai eu 2 dents cassés à 8 ans ( quand je dis cassé 'est pas ebreché, mais cassé en 2), le dentiste me les avait rafistolé avec de la resine, en disant que ça tiendrait pas 10 ans, bah 20 ans apres, elles sont toujours là
17 Déc 2008, 22:29
Moi aussi j'ai la dent de devant de pété. Quand j'etais petit le dentiste m'a dit que ca tiendrait pas, elle a tenu 10 12 ans, mais la en 6 mois elle s'est pétée 3 fois. Je l'ai toujours pas faite recolé, ca me gave ca tient pas
17 Déc 2008, 23:16
Avoir une ponction pleurale à analyser et mon patron qui ne veux pas déplacer.GRRRRRRRRRRRRRRr
18 Déc 2008, 00:16
ca va grogner, mais "etre encore au chomage"
en fait les vacances à force ca devient vite lassant
18 Déc 2008, 00:38
EL MAGNIFICO a écrit::ptdr:
j'interprete de 2 facons:
soit t'es un de ces enfoirés qui me pourrissent la vie
soit tu te fous de moi
18 Déc 2008, 00:39
squall, bon courage!
tu fais quoi dans la vie?
18 Déc 2008, 00:42
destination unknown, beuh rien

, et c'est tout le problème
je viens d'etre diplomé en réseaux télécom et je vais devenir prestataire mais j'attend une mission
18 Déc 2008, 00:48
squall, bravo pour ton diplome!
faut prendre ton mal en patience...et profite des vacs "forcées",car tu vas bien regretter de faire la fine bouche lorsque le monde du travail te sera familier.
Genre je m'y connait

je suis encore a la fac
18 Déc 2008, 01:00
destination unknown, merci
ah bah bravo

en ce moment tu dois passer ton temps à faire des pancrates anti-pécresse
mais j'en ai marre des vacances forcées bordel......2 mois 1/2 que ca dure
si y avait pas omlive, je te dis pas comment je me ferais chier
mais bon espérons

(enfin pas avant janvier malheureusement)
18 Déc 2008, 01:22
squall, euh nan!
j'etais meme pas au courant pour les manifsl
Je vis plus en France
18 Déc 2008, 01:25
destination unknown, en effet, j'ai pas regardé la localisation
le système universitaire british est beaucoup moins bordélique je suppose