t'as choppé ca sur omlive ? si oui, ca doit etre un coup de peezee

Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:squall, tout comme les pubs pour les sites de rencontres gays
squall a écrit:destination unknown, merci![]()
ah bah bravoen ce moment tu dois passer ton temps à faire des pancrates anti-pécresse
![]()
mais j'en ai marre des vacances forcées bordel......2 mois 1/2 que ca dure![]()
si y avait pas omlive, je te dis pas comment je me ferais chier![]()
mais bon espérons(enfin pas avant janvier malheureusement)
sonny a écrit:squall a écrit:destination unknown, merci![]()
ah bah bravoen ce moment tu dois passer ton temps à faire des pancrates anti-pécresse
![]()
mais j'en ai marre des vacances forcées bordel......2 mois 1/2 que ca dure![]()
si y avait pas omlive, je te dis pas comment je me ferais chier![]()
mais bon espérons(enfin pas avant janvier malheureusement)
ouais ba c'est pas car t'es au chomage qu'il faut te taper pancrate![]()
sinon, perso: aller a Cane samedi, ca ca fait chier
fourcroy a écrit:"Il fût". Et pourquoi pas "il soyat" ? J'en peux plus, on lit ça partout, sur ce forum, dans les articles publiés ici ou là sur internet.C'est devenu la forme standard du passé simple du verbe être - verbe irrégulier s'il en est, mais bon, le verbe être, quoi, au programme officiel du CE1.
![]()
"Fût" n'est pas antipathique, soit dit en passant. C'est bien une forme du verbe être, au demeurant, son imparfait du subjonctif en l'occurrence. Et, comme substantif, il a une appétissante connotation dionysiaque.![]()
Le passé simple, comme l'imparfait et le plus-que-parfait du subjonctif, le passé (voire le futur) antérieur de l'indicatif (je viens de lire ici que l'OM doit gagner dimanche car l'OL va perdre samedi au lieu de "car l'OL aura perdu samedi"), le passé deuxième forme du conditionnel sont en voie de disparition. Un agrégé de grammaire de ma connaissance n'y voit aucun appauvrissement, mais une évolution de la langue. Je ne suis pas très convaincu, mais il est patent par exemple que, sur internet, les émoticones ont enrichi les possibilités d'expression d'une manière extraordinaire (seul JPP REVIENS résiste encore et toujours quelque part en Armorique aux bienfaits de l'envahisseur). N'empêche, bordel à cul, si vous utilisez des formes verbales surannées, faites-le en accord avec la conjugaison. Merci.
fourcroy a écrit:Tu me prends pour El' Ma ?![]()
squall a écrit:Magneto, à ta guise...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités