Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

20 Déc 2008, 16:10

tapoter ma cigarette pour faire tomber les cendres au dessus de mon café plutôt qu'au dessus du cendrier :|

20 Déc 2008, 16:48

loursin, ca donne du gout ?

20 Déc 2008, 17:15

mon évier a l'air d'avoir apprécié ouais

20 Déc 2008, 23:13

Oubangui a écrit:être malade.... pour les vacances. Le dieu des travailleurs du privé s'est vengé. :twisted:

punition 8)

21 Déc 2008, 02:22

Me faire broncher par un blaireau complètement raide qui m'a fait une queue de poisson et qui n'a pas aimé que je lui fasse des appels de phares, j'ai vraiment eu peur pour ma copine.
Mais bon il a eu de la chance car ses potes qui le suivaient en voiture l'a calmé car ma copine avait appelé toute ma famille qui était dans une salle des fêtes à 5 minutes du lieu de l'altercation.
C'est les vacances et les gros cons abrutis plein d'alcool sont de sortie et il n'y a pas un flic sur la route pour les faire souffler.

21 Déc 2008, 03:48

bobpanda, pas de batte de base ball dans le coffre? même pas une barre de fer? :o

21 Déc 2008, 04:42

marseillais4ever a écrit:bobpanda, pas de batte de base ball dans le coffre? même pas une barre de fer? :o

j'ai toujours le monopode a l'arrière de la voiture :)

sinon, les ptis merdeux des tribunes de Caen qui trouvent rien de mieux que de passer toute la mi temps (ainsi qu'un bon canardage de morceaux de sandwish apres le but de benzeteube) a nous balancer de a bouffe ou des projectils divers et variés.
putain ils ont le photographe le plus anti OL de France et ils le canardent penssant qu'il est supporter de l'OL :evil: quelle bande de teubés :mrgreen:

et les mecs de la secu qui, a 1 metres des gars, restent les bras croisés....

et a chaque match cette tribune balance tout ce qu'ils ont sous la main.

pour les faire chier, a chaque fois que je vais a Caen cette saison ils perdent 1-0 (PSG, Le Havre et Lyon) :twisted:

21 Déc 2008, 09:53

avoir (re) chopé un rhume à cause du ventilo au boulot...

j'vais être encore malade pour noël, on change pas une équipe qui gagne... :|

21 Déc 2008, 10:30

marseillais4ever a écrit:bobpanda, pas de batte de base ball dans le coffre? même pas une barre de fer? :o

Non j'ai enlevé le burrin pour béton que j'avais sous le siège quand j'ai changé de voiture.

21 Déc 2008, 10:39

j'avais un nun Jaku une époque,... et aussi le fusil a pompe ( a bille) du frere de mon pote ( je lui ramener je sais plus pourquoi) et je me fait caillaisser dans un bled de merde par des cassoss ( consanguins alcoliques, attardé tout ca) je sors pour gueuler et la il me disent mais "vient qu'on te mange cochon" ( avec un accent de nulle part) j'ai sorti le fusil..( ils étaient loin) en gueulant et ils sont tous parti 8)

21 Déc 2008, 12:39

Rien ne vaut une bonne matraque telescopique.

Jodko.

21 Déc 2008, 12:42

jod.ko, va dire aux keufs que tu va jouer au base ball avec ta matraque telescopique :mrgreen:

21 Déc 2008, 12:55

Parce qu'avec un nunchaku tu dis que tu vas faire de la peinture peut etre ? :mrgreen:

Jodko.

21 Déc 2008, 13:36

Dans tous les cas vous pouvez arguez que c'est à usage de jeux bondage avec madame.

21 Déc 2008, 14:31

les voisins qui pour leurs marmots mettent depuis deux jours et du matin au soir l'intégrale des chansons de noel chantées dans toutes les versions possibles et imaginables :evil:

21 Déc 2008, 14:34

devenir un con de parisien.

alors que je sortais de la fnac, chargé de cadeaux, une vieille femme avec une bonne tête de grand-mère m'aborde poliment pour me demander une petite pièce. je dis non sèchement, sans la regarder, et continue mon chemin comme un connard en remettant mes écouteurs.

j'ai eu honte de moi, je me suis retourné mais elle avait disparu dans la foule. y'a encore quelques temps, je lui aurais donné quelques petites pièces, une clope et un sourire. mais voila ce que c'est de trainer avec des cons, aigris, blasés. mes potes ont bien raison de m'appeler le parisien quand je descends le weekend, j'ai changé :|

21 Déc 2008, 14:35

marseillais4ever, c'est la magie de noel :cretin:

21 Déc 2008, 14:36

loursin a écrit:marseillais4ever, c'est la magie de noel :cretin:

Visiblement elle a pas opéré pour toi quand tu t'es fait accosté par la vieille :cretin:

21 Déc 2008, 14:39

:?

21 Déc 2008, 14:43

Les deux plus terribles sont mon beau sapin et il est né le divin enfant ,un calvaire , chanté par une chorale de gamins style les choristes. Ca doit être une des experiences les plus violentes dans une vie humaine :|
Sujet verrouillé