El Maestro a écrit:Me bloquer le cul ce matin, on m'a mis la misère en cours

Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Me bloquer le cul ce matin, on m'a mis la misère en cours
sonny a écrit:le RER A completement stopé ce matin (et donc la ligne 1 plus que surchargée). la raison invoquée ?
un rail cassé, et ce la veille d'une grosse greve. quel foutage de gueule (de plus dans d'autres stations ils ont donnés une autre raison: probleme de signalisation)
faudrait accorder leurs violons et choisir la meme excuse bidon partout![]()
![]()
loursin a écrit:je dois partir au ski la semaine prochaine mais ma direction risque de sucrer mes vacances à cause d'un projet important sur lequel on bosse en ce moment
tout ça parce que des mecs ont pris du retard en amont
![]()
Magneto a écrit:destination unknown, Ben quand tu es en retard au boulot à cause d'un problème de transport, la RATP te fait un billet d'incident, en disant qu'il y avait bien tel ou tel souci sur la ligne et combien de temps de retard il y a eu.
sonny a écrit:Olympien, ba achete le![]()
Olympien a écrit:sonny, méwé mais meme pas
meme avec mes feuilles d'imposition ca marche pas![]()
alors que je pourrais carrément acheter l'appart cash mais bon
fourcroy a écrit:La confusion entre Omlive et msn ou facebouque. En quoi des allusions à une discussion tenue ailleurs peuvent-elles revêtir le moindre intérêt pour ceux qui n'y ont pas participé ?
fourcroy a écrit:Olympien a écrit:sonny, méwé mais meme pas
meme avec mes feuilles d'imposition ca marche pas![]()
alors que je pourrais carrément acheter l'appart cash mais bon
Y'a pas 6 mois, tu racontais que tu étais au bord du dépot de bilan et depuis, tu as gagné de quoi t'acheter un appart sur la côte d'Azur ? Qui a dit que l'informatique était un secteur en crise ?
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Castor_Troy, HabsFan et 99 invités