Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Avr 2009, 14:39
Betsamee a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7fLtMxH-0JU[/youtube]
j'ai été retourné par cette vidéo
comment peut on être aussi lâche et méchant
d'où vient tout cette haine et cette violence enfouie en eux?
Quelle bande de lache, le pire c est que personne vient a la rescousse sauf 2 femmes mais qui sont vitent écartés par les passagés
06 Avr 2009, 14:42
je vois pas la video...

se passe quoi??
06 Avr 2009, 14:47
Bande de merdes.
06 Avr 2009, 14:51
Ca y est je l'ai vu, ce genre de mec là faut les defoncer comme ils le font aux autres.
seuls ils font rien.. A plusieurs, il attaquent. c'est des laches et des grosses merdes.
Ca me degoute de voir ca franchement.
06 Avr 2009, 15:01
fred2406, c 'est clair c est le phénomène de bande en groupe on joue au cador mais seul ce sont des agneaux mais putain , mais je trouve assez long la venue de la police surtout que dorénavant les bus sont directement liés aux postes de police
06 Avr 2009, 15:12
je suis pas d'un naturel violent mais je crois que le mec avec la casquette qui fout des droites (encore plus) gratuitement a l'autre a la fin, je lui aurait balancé un coup de cran d'arrêt dans le bide
06 Avr 2009, 15:24
le seul gars qui a essayait d'intervenir c'est le mec qui a essayé de faire un croche-pattes au gars bon ça lui a valu 2 droites après mais sinon personne qui bouge dans le bus et après qui viennent raler auprès du chauffeur parcequ'il a rien fait
06 Avr 2009, 15:37
le seul qui bouge se prend 2 droites, le chauffeur bouge pas d'un poil..
si tous les mecs presents dans le bus auraient fait un guet apen comme ils ont fait, je pense pas qu'ils auraient continuer a defoncer le pauvre gars..
Apres facile à dire, mais il faudrait qu'un jour il y ait la rebellion dans le sens inverse et que ce soit ces bouffons qui se fassent laminer..
06 Avr 2009, 15:43
Facile à dire, difficile à faire. En moyenne, 90% des personnes ont peur, ça a toujours été comme ça, et très honnêtement, dans la même situation, j'espère que j'aurais le cran de me foutre en travers, mais j'en suis même pas sur.
Si vous êtes confiants de votre force naturelle, et que vous n'avez pas peur d'une lame égarée, allez y. Moi, sans rien d'autre que mon coeur vaillant pour me battre, je penserais d'abord à ma mère dans ce genre de situation, que je ne voudrais pas laisser seule, et je ravalerais ma haine contre ces blaireaux. Par contre, que ça arrive le jour où je sors de ma bagnole, je les fracasse à coup de barre-volant, y'a pas à pinailler.
06 Avr 2009, 15:44
fred2406 a écrit:Apres facile à dire, mais il faudrait qu'un jour il y ait la rebellion dans le sens inverse et que ce soit ces bouffons qui se fassent laminer..

c'est arrivé a mon frère y a quelques années dans le métro a Marseille
il s'est fait racketter par 3 mecs , manque de bol les deux types assis a cote de lui sortaient du krav maga
les mecs se sont fait balancer hors du métro deux stations suivante en caleçon
06 Avr 2009, 15:45
IceCold, +1 ya qu'a voir ceux qui s'en vont dés que les portes s'ouvrent. Le pauvre gars doit être traumatisé...comme il se fait lyncher

Putin d'agression raciste.
06 Avr 2009, 15:47
Betsamee,
ca m'est arrive moi meme de me faire defoncer par 5 mecs pour ma paire d'air max.. Je me suis pas laisser faire et au finale je me suis fait gazzé, frapper a coups de poings et de pieds dans la gueule..
Et bien sur je n'avais plus mes chaussures!!
Mais marre de se faire emmerder, ce jour la je me suis pas laisse faire, mais ca finit pareil..
Bon y avait que moi et eux dans le waggon mais quelle haine d'economiser des sous pour se payer des pompes et se les faire depouiller 2 semaines apres..
Pourquoi s'attaquer a des gens qui galerent autant qu'eux dans la vie?? et pourquoi s'attaquer à un inconnu qui n'a rien demandé?
06 Avr 2009, 15:51
fred2406 a écrit:Betsamee,
ca m'est arrive moi meme de me faire defoncer par 5 mecs pour ma paire d'air max.. Je me suis pas laisser faire et au finale je me suis fait gazzé, frapper a coups de poings et de pieds dans la gueule..
Et bien sur je n'avais plus mes chaussures!!
Mais marre de se faire emmerder, ce jour la je me suis pas laisse faire, mais ca finit pareil..
Bon y avait que moi et eux dans le waggon mais quelle haine d'economiser des sous pour se payer des pompes et se les faire depouiller 2 semaines apres..
Pourquoi s'attaquer a des gens qui galerent autant qu'eux dans la vie?? et pourquoi s'attaquer à un inconnu qui n'a rien demandé?
je te rassure je me suis également deja fait savater gratos
06 Avr 2009, 15:58
Betsamee, ah moi c'etait quand même pour une paire de chaussure.. La 1ere que je m'etais achete par moi meme..
Ca a du arriver à plus d'un sur ce site, et on doit tous en penser la meme chose...
06 Avr 2009, 16:09
Betsamee a écrit:fred2406 a écrit:je te rassure je me suis également deja fait savater gratos
+1
06 Avr 2009, 16:44
j'avais pas le son mais quel bande de chien! ils n'ont rien d'autre à foutre !
Dans le même genre me suis pris 2 petites claques dans le RER en rentrant chez moi parce que j'ai osé sourire à une réplique d'un parisien (magnifique tee shirt des Boulogne boys), personne n'a réagit, j'ai juste répliqué "et t'as que ça a foutre..." avant de m'en rendre compte que je risque de m'en prendre encore 2-3 si je continue ma phrase!
Y'a pas de mots en plus pour exprimé ma pitié et ma haine envers ce types de mecs
06 Avr 2009, 17:28
Si je ne me trompe pas y en aussi un qui est français dans le tas, c'est vraiment des merdes, il y a eu la même quand je bossais à trappes, mais là c'est que les vieux de trente ans ont bougé dans le bus et ont savaté les agresseurs.
06 Avr 2009, 19:14
"tu peux plus te relever hein ! tu sais qui on est nous ?"
des grosses merdes ...
ptain mais le pauvre gars qui s'est pris plein de mandales dans la gueule alors qu'il fait que se défendre
06 Avr 2009, 19:17
Toujours avoir une matraque électrique sur soi, cela peux toujours servir.