Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:killerdemars, j'ai aucun regrets. si c'était à refaire je ferai pareil.
j'ai jamais souhaité lui faire de mal à ce point, je me suis juste défendu.
Par contre, faut vraiment faire gaffe quand on met une mandale à un mec. les conséquences peuvent etre très graves, et ce sans avoir le gabarit de Mormeck.j'ai pas les bras de Tyson et pourtant le mec a été opéré du globe oculaire, pose d'une plaque, et perte de quelques dixièmes.
Montant des dommages et intérêts : 5000 €, et d'après mon avocat, je m'en suis bien tiré.
sinon les mecs qui m'ont agressé sont passés en correctionnelle, et ont écopé de petites peines. Bien qu'ils soient des habitués du tribunal...
etienne a écrit:La prestation compensatoire que demande mon ex femme![]()
La salope, putain ... Je suis obligé de faire un emprunt de malade, alors que j'avais fais des putains de concessions.
fourcroy a écrit:etienne, qu'est-ce que c'est ? La pension ou autre chose ?
randoulou a écrit:etienne a écrit:La prestation compensatoire que demande mon ex femme![]()
La salope, putain ... Je suis obligé de faire un emprunt de malade, alors que j'avais fais des putains de concessions.
elle bosse ? que dis ton avocat ?
etienne a écrit:randoulou a écrit:etienne a écrit:La prestation compensatoire que demande mon ex femme![]()
elle bosse ? que dis ton avocat ?
Là, elle ne bosse plus. Et pretexte le fait de s'occuper de nos filles.
Jusqu'à présent j'étais hyper gentil et j'ai fais des concessions.
Mais là, son avocat me balance en plus en pleine gueule des lettres de copines (de ma femme) disant que je suis pas si bien que cela comme père etc etc. Plus de l'argent : 300K à filer ...
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 22 invités